45 € de frais de rejet pour 15 centimes!

Ayant voulu associer mon compte AuMax à PayPal, ce dernier a fait 2 virements (15 centimes en tout) puis a reversé la somme (c’est la procédure de PayPal).
AuMax a refusé ces prélèvements et me facture 3 fois 15 euros de frais (soit 45 euros pour 15 centimes seulement !).
Je précise que j’avais enregistré une autre carte bancaire que je pensais être prélevée automatiquement (sans risque de découvert), qu’il était impossible de se connecter à l’appli (message d’une appli indisponible) ni de contacter AuMax sans appli (pas de site internet).
Désormais, AuMax me dit que mon compte va être résilié et des poursuites engagées contre moi si je ne paye pas.
Quelqu’un pourrait-il m’aider à sortir de cette situation ? Merci d’avance.

Ba si c’est une agrégation avec l’iban du compte c’est sur que ça n’allait pas débité sur la carte. Après c’est ce qui est indiqué dans les CGU du compte donc je ne pense pas qu’il y ait quelque chose à attendre de la part de Max (même si les montants sont disproportionné par rapport aux prélèvements)

Je ne comprends pas bien : paypal devrait d’abord virer deux petites sommes, puis les prélever du compte en une fois : la somme devrait déjà donc être sur le compte.
AuMax avait bloqué les deux premiers virements ? Pour quelle raison ?

Par ailleurs, les CG précisent que les frais ne peuvent dépasser le prélèvement rejeté pour défaut de provision :

15 € – rejet de prélèvement (sans provision). Pour les retraits inferieurs à 15 euros, le montant facturé ne pourra pas dépasser le montant rejeté.

Bonsoir comment tu dois payer ? De ou tu tiens cette demande, mail ? Sms ? Attention aux fraudes…