6 jours pour valider un compte, c'est beaucoup?

J’ai procédé à mon inscription mardi soir dernier et mon compte est toujours en cours de validation.

Est-ce qu’il s’agit d’un délai normal ou pas ?
Ça me paraît long pour vérifier une carte d’identité.

Bonjour à toutes et à tous, bonjour @NicoPopy.

Oui, 6 jours c’est beaucoup et 2 de plus se sont écoulés depuis. Je n’ai qu’un conseil si vous n’avez toujours pas de nouvelles : Contactez AuMax

1 « J'aime »

C’est fait. Mais réponse demain donc ça fera 9 jours !

2 « J'aime »

Réponse du sav. « Je remonte l’info (à force de la remonter, elle va être dans l’espace) et on revient vers vous dans 2-3 jours » donc ça fera 15j.

Ca ne fait pas sérieux. J’ai l’impression que c’est Monique de la compta qui a perdu mon dossier papier sous une pile de classeur sur son bureau et elle a mis un post-it sur son écran pour me rappeler quand elle l’aura retrouvé…

1 « J'aime »

Je les ai relancé, vous savez ce qu’ils m’ont dit ?

On fait remonter le problème, patientez encore un peu…

LOL, j’ai l’impression de parler à un robot. :robot:

Je crois que je vais abandonner…

Curve,c’est bien ?

Bonjour @NicoPopy,

Désolé pour toi pour ce retard (Ah!! La, La ce covid)…

Si je comprends bien, tu as déjà une bqe. Tu veux juste l’agréger à Max ou Curve.

En haut à droite existe une petite loupe Recherche Max Elle sert à faire des recherches sur # topics comme dans Google ou autres moteurs de recherches. Il faut juste cliquer dedans. Enjoy!!!

Maxellement Vôtre,

Papé Maxou :+1:

1 « J'aime »

Oui, voilà. Je vois surtout un intérêt pour ne pas avoir de frais à l’étranger et utiliser Google pay facilement.

Ce sont les points que je cherche avant tout.

Le covid a bon dos… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour çà, tu peux aller vers « Fosfo » de Fortuneo avec e-cartes ou l’Ultim de Bourso pour avoir des assurances comme Visa 1er.

Par contre, il faut faire un achat par mois. Alors, VIVE LECLERC ou LIDL et leurs :baguette_bread: à 0,29€ :sweat_smile: :joy: :rofl:

J’aime bien nos assistants de Max (:mask:)… :blush:

Curve,c’est bien ?

ça marche bien mais de moins en moins intéressant (bcp de frais). Ils viennent de changer les conditions sur les paiements en devise et bcp d’utilisateurs se plaignent des frais excessifs.

Youpi !!

Mon compte est activé.
Soit disant un Bug dans le processus de validation…

2 « J'aime »