À propos de la catégorie J'ai besoin d'aide pour souscrire

Signaler un blocage rencontré lors de la souscription

bonjour,
je suis a la Réunion et je n’arrive pas a telecharger l’appli sur mon smartphone.

BONJOUR pour ma part des que j ai entre mon adresse et code l applique s ouvre et j ai un écran blanc lorsque je clic sur activer carte merci de votre aide

Bonjour,
Après plusieurs essais je ne parviens pas à valider mon inscription. Après la validation des conditions générales, j’ai à chaque fois le message « serveur indisponible … »
Quelle solution? Comment faire?

Bonjour. Mon compte a été bloqué avant même que je reçoive ma carte. Je n’arrive pas avoir d’explications de ce blocage (mauvaise manip, erreur de saisie, etc… je ne sais pas ?: aucune explication ) et l’impression d’être mal traité comme un malhonnête. Par contre mon compte perso a été débité de 1,81€. Je trouve que c’est lamentable de traiter de traiter les gens comme cela. Aucun conseillé n’est capable de répondre et il se réfugient tous derrière le mail reçu qui ne donne également aucune explication.
Est ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi j’ai été jeté comme un malpropre ?
Merci d’avance.