À propos de la catégorie L’aventure Aumax pour moi se termine 😪

TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN :sleepy:

unnamed (1)

Notre belle romance à faire pâlir Roméo et Juliette se termine, elle aussi, dans la peine mais restera à jamais éternelle.

Il faut dire que, depuis 2017, notre carte vous a accompagné dans chaque moment de votre quotidien et un peu partout à travers le monde.

Alors forcément, nous sommes émus, nos yeux sont embués mais heureusement, nous sommes cachés derrière nos ordinateurs.

Si vous êtes client, votre compte sera clôturé au plus tard le 22/01/2023. Vous recevrez un email à ce sujet avant le 23/11/2022. Si vous le souhaitez, vous pouvez clôturer dès à présent votre compte en suivant ces étapes. Pour toute question, consultez notre FAQ.

Toute l’équipe Aumax pour moi vous remercie pour votre compréhension. #Aumaxpourmoi :purple_heart:

2 « J'aime »

Merci à toute l’équipe, j’étais parmi vos premiers clients. Avec une neo-banque on a un rapport plus convivial… amical qu’avec une banque, c’est triste de voir toutes ces fermetures. J’avais l’espoir que « Max » aurait survécu, hélas ce n’est pas le cas. Bon vent et meilleurs vœux pour des nouvelles aventures à tous les acteurs de celle qui était la meilleure « neo » made in France. Bye

3 « J'aime »

Bonjour
Heuu j’ai pas compris vous fermez , MAX stop tout ?
C’est bien ma veine en ce moment juste au moment ou je dois partir à l’étranger
Y a t’il une autre alternative a cette carte ?

lu all,

Curve pour l’agregation etc…
Fortuneo, Revolut, Lydia etc… pour les paiements à l’etranger sans frais

Merci pour cette aventure !!!
Je suis client depuis 2019, j’avais donc commencer par la carte Violette, Rose et Blanche puis essayer la carte métal.
Je réfléchissais à passer par la carte responsable mais vous fermiez avant même que je me décide de passer à la carte responsable.
Dommage que cette se termine aussi rapidement.
Pour moi cette Néo Banque j’aurais voulu la garder la plus longtemps possible mais surtout de pouvoir mettre des carte virtuelles lier avec notre carte principale je trouvais vraiment génial.
Je ne trouverais jamais une néobanque comme celle-ci.
Donc vraiment MERCIII !!!

Merci à tous, dommage que vous arrêtiez, c’était une bonne idée !

1 « J'aime »