A quoi sert aumax

Je n’ai trouve aucune aide

Voir:
https://tous.aumax.fr/faq

Il ne s’agit pas d’un site de support, mais d’un forum d’entraide collaboratif.
Si vous avez posé des questions qui sont restées sans réponse, avez-vous essayé de les poser sur le tchat ? Vous devriez finir par entrer en contact par un collaborateur Max, ce que ne sont pas la plupart des intervenants ici.

1 J'aime

@aj77186 Bonjour, à quel propos ? Ici on va plutôt échanger des expériences et des conseils entre utilisateurs. Les « vrais » problèmes dans votre utilisation de Max, non résolus par d’éventuels conseils, doivent se régler avec le support (tchat, whatsapp, mail).

1 J'aime

Là où je rejoins notre ami c’est qu’auparavant on avait quelqu’un de Max qui participait aux échanges et qu’on ne voit plus jamais.
A part discuter entre nous, ça limite quand même grandement l’intérêt de ce forum. Autant aller sur un forum généraliste à ce compte-là.

1 J'aime

Le probleme avec l’application chat de max c’est qu’il sont tres long a repondre alors que c’est tout de suite que l’on a besoin d’aide et pas demain. Il y a vraiment un probleme de tchat pas du tout efficace

C’était immédiat au début et c’est vrai que les temps d’attente sont longs désormais, ils sont victimes de leur succès je pense et n’ont pas étoffé les équipes en conséquence.
En revanche je les trouve efficaces (une fois qu’on les a eu donc :slight_smile: !)

1 J'aime