A une semaine de la nouvelle version

Bonjour à tous et bonne année à l’équipe MAX et tous ses supporters. Que cette année vous apporte beaucoup de satisfactions, beaucoup de nouveaux clients… et un peu de progrès en com…

On est a une semaine de la nouvelle version, et a part quelques informations futiles (couleur de la carte, design de la page d’accueil de l’appli…), on ne sait rien des nouvelles fonctions apportées par cette version… a croire qu’il n’y en aura pas…

Et pourtant il n’est pas un jour, une semaine, sans qu’un tweet vienne nous en reparler… toujours futile… toujours sans fond…

Bon, sans rancune et vive MAX…

Ba j’espère en tout cas qu’en plus d’un lifting de la page d’accueil il y aura à minima une meilleur gestion des interactions avec la conciergerie ou Max des onglets pour différencier les demandes, car sinon ça sera toujours autant le bazars.

Après peut être que Max veux nous faire une surprise en détaillant le moins possible l’application pour que ça parle un peu d’eux au moment de la sortie (enfin c’est surtout un souhait car si c’est juste un lifting de l’accueil avoir mis autant de temps ça me paraîtrait bizarre).

J’espere qu’on pourra créditer par carte. Sans quoi pour moi, pas vraiment d’utilité.

De base il faut obligatoirement agréger une CB pour pouvoir utiliser Max, le compte qu’ils proposent est totalement optionnel.

Bon, j’ai téléchargée la nouvelle version de l’application qui était dispo comme annoncé aujourd’hui

=> impossible de se connecter pour moi

Quelqu’un a réussi ?

EDIT : Il suffisait que je poste pour pouvoir me connecter ça fonctionne maintenant ^^

Je viens de réussir à m’y connecté, par contre je suis un peu déçu car j’ai juste l’impression que la seule modification a été fait sur l’accueil avec des raccourci pour la conciergerie.

Typiquement ça va toujours être la même galère si on a plusieurs demande en parallèle car il n’y a qu’un seul flux de Tchat.

Mais bon, ça me semble en tout cas beaucoup plus réactif qu’avant

Ca fonctionne effectivement depuis quelques minutes.
L’application est pas mal du tout, la page d’accueil est pratique. On a accès aux fonctionnalités les plus utiles dès l’ouverture ce qui est un gros plus.
Le volet de droite est beaucoup plus clair, l’accès direct à ce forum depuis l’app est d’ailleurs très sympa.

Après, il ne faut pas s’attendre à découvrir plein de nouvelles fonctionnalités.

D’ailleurs je me demandais la connexion biometrique fonctionne toujours ? Car ça a marché lors du premier lancement ça fonctionnait mais maintenant il est impossible pour moi de le réactivé (le bouton reste grise malgré mes appuie dessus).

Il n’est pas obligatoire de lier une carte. Ma nana a eu sa carte dans lier sa propre cb. Elle a juste transmis un justificatif de domicile.

D’accord, merci pour la rectification !