Absence de notifications de paiement depuis le 20 septembre

#1

Ce soir paiement carte physique max
Appli max fermée
Pas de notifications de paiements
Suis sur Android avec un OnePlus6

0 Likes

#2

Pareil, sauf que moi j’ai fait deux paiement sur internet (Leetchie) et aucune notification sous Android (alors que d’habitude je les ai)

2 Likes

#3

Idem , 3 / e-cartes aucunes notifications.
Compte crédité suite a remboursement pas de notifications .

0 Likes

#4

Bonjour @AymPasdutout, @Moldova, @Vinc,

Vous recevez une notification uniquement lorsque vous effectuez un paiement ou retrait avec la carte max. Si vous ne recevez plus de notifications, je vous invite à vérifier dans les paramètres de l’appli ainsi que du téléphone si celles-ci sont actives. Si le blocage persiste, n’hésitez pas à contacter les assistants max par chat.

A bientôt.

2 Likes

#5

Bien dommage de ne pas recevoir une notification a chaque mouvement sur le compte entrant ou sortant !

0 Likes

#6

@Vinc,

Je prends note de votre suggestion.

A bientôt

1 Like

#7

Merci Gwen
N26 le fait très bien
Exemple , la réception de la CAF notifié en temps réel

0 Likes

#8

Aucune notification aussi pour les virement entrants aussi…c’est dommage. c’est un gros manque je trouve.

1 Like

#9

Bonjour,

Faut-il comprendre que les paiements par ecarte ne donnent pas lieu à un envoi de notification ?
J’ai également eu le bug hier soir.

0 Likes

#10

@Gwen je ne reçois plus aucune notification de paiements
Pourtant les notifications sont activés ds l’appli
L’appli max est fermée
Mais je ne reçois plus aucune notification suite a un achat avec max (Android +OnePlus6)
J’ai désactivé les notifications puis je les ai ré activé mais rien n’y fait
Plus de notifications

0 Likes

#11

De mon coté Android sur Samsung S8 et aucun soucis.

0 Likes

#12

Je confirme @Gwen que moi non plus je ne reçois plus de notification avec les paiements et les retraits effectués avec ma carte Max :disappointed_relieved:

1 Like

#13

Va falloir attendre jusqu’en octobre … :grin::zipper_mouth_face:

0 Likes

#14

Bonjour à tous, je reçois bien les notifications pour mes achats avec CB et e-cate Max avec mon smartphone bas de gamme. :sweat_smile:

0 Likes

#15

Pareil pour moi. Aucune notification de l’appli et le solde du compte max ne se met pas à jour non plus quand j’effectue un paiement

0 Likes

#16

Testé ce matin , notifications ok !
Samsung pay et notif. max

0 Likes

#17

Petit grain de sel mais ios cette fois: paiement physique ce matin (avec une carte agrégée), pas de notif non plus.

iphone 8, ios 12.1 beta (aucune souci jusqu’alors en ios 11.x et ios12 beta)

0 Likes

#18

Hello.

Cet am. Achat via une e-card, pas de notification.
Ou alors les e-card n’en produisent pas ?

Merci

0 Likes

#20

bonjour à tous
je déterre le sujet, j’ai reçu ma carte max mercredi (et la dessus je dois féliciter la rapidité de réception, commandée lundi à 14h reçu mercredi matin) ,j’ai effectué un retrait et un paiement aujourd’hui, pour le retrait je n’ai reçu aucune notification à chaque fois. qq’un à déjà rencontré ce pb? j’ai bien activé les notifications max sur l’appli et sur mon tel. Le chat me met en relation avec le service technique

0 Likes

#21

Bonjour.
A mon sens il manque quelque chose d’essentiel, une notification lorsqu’un recredit CB est versé sur le Compte max !

J’avais de l’argent en instance dessus pendant 2 semaine en attendant de le voir.
Je pensais que le recredit allait arriver sur ma CB associée comme chez curve mais apparemment max ne sait pas faire… Dommage.

Mais au moins notifier alors histoire d initier le virement.

0 Likes