Accéder à Max depuis un ordinateur

Bonjour,

J’utilise MAX depuis quelques temps maintenant et je pensais à une amélioration qui pourrait servir à tout le monde.

Nous sommes très nombreux à posséder un smartphone, qu’il tourne sous Android ou iOS. Néanmoins nos téléphones sont fragiles, ils peuvent tomber de nos poches et finir dans une vague en bord de mer, ou dans une bouche d’égout ou tout simplement tomber en panne ou encore nous être volés…

MAX n’est utilisable qu’avec un smartphone… Du coup s’il devait ne plus fonctionner, impossible de gérer ses comptes et impossible de gérer sa carte… Alors oui effectivement il est toujours possible d’utiliser le smartphone d’un proche, mais ne serait-il pas plus simple de nous offrir un accès web avec un navigateur ?

Ainsi tous les navigateurs, sur ordinateurs, smartphones et tablettes, pourraient permettre de gérer ses comptes et sa carte sur grand écran. Cela serait pratique et super confortable pour nos petits yeux.

Avez-vous prévu de mettre un super site web en place ? Rien d’extravagant, un grand site tout violet et blanc.

Au plaisir :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour @denis_sannom,

Le site www.aumax.fr existe mais il n’est pas prévu de pouvoir vous y connecter sur votre espace. Les efforts de max se concentrent actuellement sur l’appli.

Merci pour l’idée !

Bon samedi

C’est dommage et c’est une très mauvaise idée de ne pas autoriser l’accès à notre compte Max depuis notre ordinateur. A corriger très rapidement car en effet ça peut nous sauver de bien des situations !

2 « J'aime »

Je suis d’accord :slight_smile:

Pareil, c’est le même reproche que je fais à Revolut. Une app, c’est très bien, mais certaines fonctionnalités sont bien plus ergonomiques depuis un ordinateur classique.

Je pense en particulier aux virements et à la saisie de l’IBAN.

3 « J'aime »

Je vous confirme également ce manque.
Je trouve qu’il est indispensable de pouvoir accéder au paramétrage des services par une application web classique.

Cordialement

max comprend vos demandes et enregistre vos suggestions et vos attentes.
Il faut savoir que le développement informatique sur application et sur PC n’est pas le même.
Pour le moment max privilégie le smartphone pour assurer un développement stable et progressif à destination de l’ensemble des utilisateurs.
Excellente journée.

1 « J'aime »

Si au final, il n’est pas dans les priorités au développement d’une application web, on a quand même une solution d’appoint qui est la tablette (sous android ou ios) avec un plus grand écran.

2 « J'aime »