Accès impossible depuis la mise à jour Application

Bonjour,

Tout se passait bien jusqu’à la nouvelle mise à jour de l’application, impossible de me connecter pourtant je suis sous la version récente 10 Android .
Il est inscrit " votre appareil est incompatible avec l’application "
IL y a un gros problème, le développeur de l’application doit corriger cela …
Si vous etes dans le meme cas que moi , manifestez vous …

Bonjour à toutes et à tous, bonjour @nadou59 et bienvenue sur ce forum…

Au là… pas d’emballement, je crois que sur ce forum nous sommes moins que le seuil de ce qu’on appelle une manifestation…

Se sont manifestés sur ce forum pour l’instant, celles et ceux qui ont un smartphone ancienne génération qui fonctionne très bien sous Android inférieur à 8 et qui maintenant ne sont plus compatible avec l’application Aumax. Sans aucune solution proposée par Aumax, sauf de changer de Smartphone.

Par contre vous êtes le premier ou la première a décrire une incompatibilité avec un smartrphone sous A10 qui était compatible avec l’ancienne version et qui ne l’est plus maintenant.

Il y a peu de chance que ce soit liée à un défaut de développement. Les API bancaires sont faites par des sociétés spécialisées et les banques les achètent car elles n’ont pas les capacités à les développer.

Par contre c’est surement du a un « paramétrage » de ces API. Aumax, comme je n’ai déjà écrit maintes et maintes fois, a un business model fondamentalement déficitaire. Alors ils écartent tous les modèles de téléphone dont ils estiment qu’ils ont des failles de sécurité. Ils préfèrent perdre un client plutôt que prendre un risque supplémentaire… C’est les limites que met ARKEA à sa « danseuse »