Achat groupé

Bonjour à tous.

J’espère que @max , pourra réalisé cette idée.

est-ce possible que Max, face comme selectra, vente-priver, showroomprive, shopmium, ect…

Que l’équipe Max, aille rencontrer de grand groupe de la téléphonie, du gaz, de l’électricité, contrôle technique, voyage, garage, ouigo, ect… pour nous négocié des tarif très avantageux pour la communauté @Max. Il parait que l’union fais la force.

les avantages : faire des économies pour les clients @max, faire venir de nouveau clients max dans la communauté et sa pourra vous faire une source de revenu pour l’entreprise @max.

inclure cette fonctionnalité à l’application. Concernant la forme et l’achat grouper, je pense au même design de vente privé ou remboursement de l’achat par photo du ticket comme shopmium ou en présentant sa carte @Max.

Merci a tous d’avoir lu mon idée et vous pouvez participé pour mettre d’autre sujéction.

2 J'aimes

Salut
Voici un début sur le sujet .

1 J'aime

Si c est pour faire ce qui existe deja fais le chez eux. Laisse max innover. Sinon ils peuvent aussi te livrer des pizzas ou construire la voiture de tes reves mais ce n est pas leur metier

salut @Tacata, il pourrait le faire en mieux avec de meilleur remise. Pour la pizza je te laisse le choix d’aller m’en commander une.

Sa peut être leur métier. Max est une néobanque, est pourtant, ils proposent de la conciergerie, de la comparaison d’assurance auto.

Dernière chose, le forum de max est une forme de démocratie participative , toutes les idées sont bonne à prendre. Ne soit pas défaitiste.

salut @Tacata, regarde max propose un bon plan pour manger sainement https://www.max.fr/bons-plans-max/bon-plan-max-frais-de-livraison-offerts-sur-le-site-pour-de-bon/, on t’offre la livraison pour 15€ d’achat eu lieu de 35€. c’est un bon début pour un achat groupé

Bonjour @pikachu ,

Merci pour cette idée.
max, votre assistant personnel, vous permet d’ores et déjà de vous trouver un partenaire adapté dans le domaine des télécoms, de l’énergie (gaz, électricité) pour optimiser vos charges… Rendez vous sur le chat de l’appli.

Bon après midi,

1 J'aime

Bonjour @Gwen,

Merci de votre réponse, mais les offres sont individualisé ou groupé.

Si vous avez des tarifs groupé, serait pas utile de les mettre à la vue de tout le monde sur votre site. vous l’avez fait sous la forme “BON PLAN MAX”.

Au plaisir de vous lire.

Bonjour @Gwen,

mon idée a séduit et vous l’avez réalisé. Je suis très content :grin::grin::grin::grin::grin:.

Merci beaucoup :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:.