Acheter des billets d avion . Refus systématique

Nous avons souscrit à max pour pour notre tour d’Asie mais dès l achat des biĺlets, impossible de finaliser le paiement sur aucun site ( réservation annulées faute de paiement selon 2 voyagistes) . La carte est systématiquement rejetée ( alors que le compte est approvisionné) mais les montants bien débités de la carte CM pour la 1ere tentative et de la carte max pour la 2nde. Aucun remboursement n’a été fait par max sur aucun des 2 comptes (alors que les voyagistes me stipule que les remboursement ont été faits), plus de 3000e dans la nature, aucun retour de max sur le chat, et les réseaux depuis 7 jours. Je m’interroge donc sur l’intérêt d’avoir choisi max si nous ne pouvons pas utiliser notre argent pour faire des achats de billets, donc ne pouvons pas bénéficier de l assurance de la carte, si personne ne répond à mes SOS! Au secours!

Bonjour,

Déjà pas de panique ça sera bien remboursé mais ça peut prendre 15 jours donc oui c’est ennuyeux sur des grosse sommes.

Est-ce que le nom sur vos billets correspond au nom inscrit sur la carte Max?

J’ai un problème similaire avec une compagnie asiatique mais c’est rare.

Relance Max tous les jours à 8h sur le tchat

lu,

entre 8h00 et 14H00, c’est du mi temps chez eux

idem pour moi carte inutilisable a l etranger avec pourtant un compte bancaire credite de 1000 euros

Bonsoir utilisable pour faire quoi stp ? Merci

Pour manger ,besoin essentiel de la vie courante et egalement pour acheter mon ticket d avion lorsque j aurais decider de revenir en France

Et bien moi zéro problème aux USA carburant, nourritures sauf hotel normal Max n’est pas une carte de crédit.

Carte de credit veut dire que l on peut rajouter des credits sur la carte ,donc oui ,c est bien une carte de credits

En aucun cas les cartes Max sont des cartes de crédit !!! Cherche un peu sur le net et tu seras fixé.
Bonne soirée

[

Cartes de crédit et de débit à puce EMV | Mastercard

](Cartes de crédit et de débit à puce EMV | Mastercard)
Renseignez-vous sur la technologie de puce intelligente EMV de Mastercard. Vous pouvez régler vos achats avec une carte de crédit à micropuce sécuritaire

Ce n’est pas le cas de Max

Max est une mastercard donc une carte de credits

He bien non désolé ce n’est pas le cas du tout . Bonne soirée

:roll_eyes:
Qu’est-ce que vous lisez sur votre carte Max, à gauche de la date de fin de validité, au-dessus de « Expire à fin » ?

2 J'aime

re,

c’est plus un abus de langage, on devrait plus dire

débit différé ou débit immédiat

thx

1 J'aime

Bonjour @guyraoul & all,

Oui, tu as tout à fait raison, de toute les manières çà sera « débité » !!! :blush:

Maxellement Vôtre,

Un Maxou :+1:

Bonsoir sauf que Max n’est toujours pas une carte de CREDIT…

2 J'aime