Activation carte sans micro paiement

Bonsoir à tous.

Je viens de recevoir ma carte mais j’ai un petit souci, Je l’ai commandée en envoyant deux justifs d’identité mais on me demande la somme du micro paiement à renytrer dans l’appli alors que je n’ai pas été prélevé.

que faut-il faire dans ce cas?

Cordialement

rien du plus il suffit jusque tu mette 1€ dans le micro-paiement…et tu l’active… tu n’auras pas de prélèvement au final. j’ai activer ma carte Max de cette manière ci.

2 « J'aime »

Parfait, merci beaucoup je viens d’activer tout est OK.

Bonne soiréé

2 « J'aime »

Bienvenu chez Max :blush::blush:

2 « J'aime »

Gracias amigo

Tu veux dire verser sur le compte par exemple 10 € ? À ce stade, c’est à dire avant que la carte soit activée, on a déjà accès au RIB ?

je sais pas si tu me pose une question mais je ne l’as comprend pas vraiment…il a jamais été question sur le versement de l’argent sur le compte max. la question initiale concerner l’activation de la carte avec un micro-paiement.

@Spydou
Je me suis mal exprimé, désolé :wink:
Mon épouse vient de demander sa carte Max. N’ayant pas de carte bancaire à agréger, elle est dans le même cas que Yatoo_Partoo. Envoi de 2 justificatifs. Ma question :
Comment mettre 1€ dans le micro-paiement ? Sa carte est en route, réception prévue probablement lundi. :grinning:
Merci et bonne fin de soirée.

Salut claude37,

Moi aussi j’étais dans le même cas de figure que toi, j’ai fourni en 2e pièce justificative ma déclaration impôts sur le revenu de l’année précédente et l’assistant max a pu me commander la carte.

Dès réception de la carte, tu lance Max et tu active la carte, il va te proposer de mettre un montant pour un micro-paiement entre 1 et 4€ qui n’est que virtuel car rien ne sera prélevé sur ton compte Max… tu mettra 1€ dans la case correspondante et tu suit les étapes…ta carte Max sera ainsi validée.

Parfaitement expliquer ! Ça fait plaisir d’être épaulé comme ça quand on en a besoin… Merci encore !