Activation de carte max

Bonjour Je viens de recevoir ma carte max et je n’arrive pas a l’activer.
Quand je dois entrer la somme X,XX prelever sur un compte je n’arrive pas a entre la virgule et si j’entre la somme sans virgule ca me dit que la somme ne correspond pas a ce qui a ete preleve
Merci

Bonjour @aj77186
Avez-vous essayé avec le point au lieu de la virgule ? Bien indiquer la somme prélevée, a priori c’est bien ce que vous faites. Bonne activation :slight_smile:

1 J'aime

Bonsoir @aj77186, essayer un copier/coller quitte à passer par un éditeur de texte.

1 J'aime

Bonjour
Quand je dois taper la somme c’est le clavier du tel qui s’allume donc pas de virgule ni de point.
Merci

Bonjour comment on fait un copier coller sur un tel

sur votre compte se positionner au dessus du montant du micro paiement à sélectionner puis faire un appui long, sélectionner copier(dans le menu qui s’affiche) et dans l’appli faire un appui long, puis sélectionner coller pour renseigner le montant du micro paiement.
Sinon beaucoup plus simple, via le clavier du tél aller dans les caractères alphanumériques pour trouver la virgule(en général pour y accéder: cliquer en bas à gauche du clavier)
Voila!

Bonjour @aj77186, alors je viens aux nouvelles ça donne quoi?

J’ai reussi a copier coller mais par la calculette du tel mais au momment de finaliser la carte ca me dit carte bloque car j’ai depassé le nombre d’essaie
Voila

j’ai contacte max Mais ce qu’il dit de faire ne marche pas et ensuite on se debrouille tous seul
Bavo ma

Comment on fait pour resilier le compte
Merci

Ils te disent quoi ? décris précisément ce que tu as fait, et ce qu’ils te disent de faire.

As-tu essayé avec un autre téléphone ?

Max Je viens d’activer la carte , je vous invite à aller vérifier le code dans votre appli
Moi c’est quoi le code ou on le trouve
Max Dans votre appli vous cliquee sur"carte max/gérer ma carte/voir le code pin"
Moi sur carte max
Max Oui : carte max puis, gérer ma carte puis ,voir le code pin
Moi quand je vais sur carte ma j’ai directement activer ma carte
et si j’essaye le montant enrollement il me dit que le montant n’est pas bon
Ma Je vous invite à redémarrer votre mobile
Ensuite pour rien