Agrégation carte compte joint

Bonjour,

Mon épouse et moi même possédons un compte joint chez HelloBank, nous possédons chacun une CB une en débit différé l’autre en débit immédiat, nous utilisons samsung pay et max pour avoir accès à toutes nos cartes quand je suis en déplacement de longue durée, mais voilà depuis quelque temps j’ai un message qui me demande de revérifier la carte à débit immédiat qui appartient à mon épouse mais seulement impossible, j’ai donc tenté de supprimé la carte pour la réagréger de nouveau mais toujours impossible lorsque je rentre les informations de la cartes et que je valide, le formulaire reste bloqué en étape 1/2 et il redevient vierge. Je précise qu’auparavant tout fonctionné parfaitement. J’ai donc contacté le service client par tchat et la personne me dit qu’il est impossible d’agréger une carte qui ne possède pas le même nom que le porteur de la carte Max, pourtant avec la reglementation DSP2 mon épouse dois donner son autorisation donc je ne vois pas ce qui pose problème. Etant en déplacement je veux pouvoir choisir la carte avec laquelle je veux régler mes achats en utlilisant samsung pay, quelqu’un à t’il une solution à me proposer.

Cordialement