Agrégé.e

Compte agrégé, carte agrégée quelle différence?

Bonjour et merci pour ton message. Réponses apportées en dessous.

Vous êtes un peu dur avec les ptits nouveaux. Ok la politesse a son importance mais un rappel et on donne une réponse.

Bref @gtouze;

La carte agrégée est une CB que tu possèdes chez une autre banque ou un autre établissement de paiement et que tu agrège à ta carte Max. C’est à dire que quand tu paieras avec ta carte Max c’est le compte de la CB agrégée qui sera débitée.

Le compte agrégé c’est un compte bancaire que tu “associe” à Max afin de pouvoir consulter les opérations dans l’appli Max. C’est intéressant si tu as plusieurs banques car ainsi tu peux consulter les soldes et opérations de tous tes comptes dans une seule appli.

Peut-être un travers de vieil admin/modo de forum…Pourtant je ne suis pas plus à cheval sur les convenances que çà. Et à vrai dire, beaucoup de conventions sociales m’emm…!

Merci pour la réponse que tu as apportée. J’ajouterai que Max demandera (c’est seulement une option) d’associer le compte à la carte. Et le solde apparaîtra à côté de la carte.

bonsoir @Erikm92,

Peut être mais le minimum serait quand même de remercier les membres qui répondent ici NON! :thinking:

Merci pour la réponse en clair. En fait j’étais troublé par le même qualificatif pour deux choses différentes.

OUI! Mais c’est quoi le délai de rigueur? 1h, 6h, 24h ? :innocent: