Aide à la mobilité

Bonjour,
À la dernière page des Conditions générales de vente, il est précisé que (pour changer de banque) :

• Max propose l’aide à la mobilité.
  • Que le guide est disponible sur site max.fr ( je ne le trouve pas).
    Quelqu’un peut-il confirmer ces deux informations ?
    Merci

Bonjour @Claude37, tu as ce lien ici:

Ou on peut trouver ces infos:

Qu’est-ce que le service de mobilité ?

Ce service d’aide à la mobilité donne à celui qui le désire les moyens d’une mobilité bancaire au niveau national dans des conditions optimales. Il est disponible pour toute personne physique ouvrant un compte de dépôt/de paiement non professionnel, en France.

Si vous ouvrez un compte max (ou si vous avez déjà un compte max) vous nous signez un mandat de mobilité et max s’occupe de tout :

Pour vous :

• 1/ max contacte votre ancienne banque dans les 2 jours qui suivent la réception de votre mandat et de votre RIB, pour qu’elle nous transmette, dans un délai de 5 jours la liste (sur les 13 derniers mois) des informations liées à votre ancien compte :
    • vos prélèvements et virements réguliers (électricité, gaz, salaires, sécurité sociale, CAF, mutuelle …)
    • vos virements permanents émis (pension alimentaire…) et chèques non débités
  • 2/ max transmet vos nouvelles coordonnées bancaires aux organismes émetteurs de ces virements ou prélèvements, dans un délai de 5 jours, pour que toutes vos opérations soient rapatriées sur votre nouveau compte. Vous serez informé après 10 jours maximum de la bonne mise en place de ces coordonnées.

Pour plus d’informations, vous pouvez consultez le guide de la mobilité bancaire édité par la Fédération Bancaire Française.

3 « J'aime »

Bonjour, je ne trouve pas où signer le mandat de mobilité, ni comment l’envoyer. Si quelqu’un connaît la réponse … merci beaucoup !

Bonjour,
Je pense qu’il faut contacter Max via le chat dans l’application :wink:
Bonne journée

1 « J'aime »

J’y vais de ce pas… merci :grinning:

2 « J'aime »