Ajout de girogo ou équivalent sur Max

Bonjour à tous, les fintech allemande utilisent Girogo comme solution pour le Offline.
A quand sur Max??

Bonjour @JeTesteMax

Cet article est très intéressant, je vous remercie.
max prend note.

Bonne journée.

1 « J'aime »

@max a des montagne de notes venant de sa communauté … pourrait on avoir une idée de ce qui sera effectivement mis en place et quand ? Ah et pitié épargnez moi le sacro saint 'très prochainement" Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien vu j espere que girogo va te verser une belle prime sur ta paye du mois si tu arrives a vendre le concept a max. Mais si c est hors ligne alors l argent est dans la puce donc si perte de carte perte de puce?

Ba s’il y a perte de la carte il te rembourse simplement et désactive l’option hors ligne.

L’argent n’est pas sur la carte, c’est juste qu’ils utilisent un espace de stockage disponible dessus pour savoir combien de transactions il a le droit de faire avant de refuser (si impossible de se connecter au serveur) mais l’argent reste toujours bloqué par la fintech de ce que je comprend.

C’est exactement le concept que nous développions il y a un mois dans la discussion

Et suivants.
L’idée est simple et le fait que d’autres l’aient fait prouve que c’est possible.
Plus que de prendre note, il faudrait coder un peu, Max ! Au boulot :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Tacata, tu t’égare mon pauvre ami!
Je cite simplement un article sur un concept qui pourrait régler le pb de paiement Offline et dont Max pourrait s"inspirer rien de plus!
Nous attendons tous avec attention TA SOLUTION MIRACLE. :joy::joy::joy:

Je n en ai pas n etant pas dans ce secteur mais ma solution miracle s appelle carte bancaire classique. Je n ai jamais eu de refus en 40 ans pour cause de reseau.

Il semblerait que OB ait franchi le pas

Tu as deja eu a faire au service client OB ?? Qu’il se le garde leur offline !

1 « J'aime »

Ouai je sais bien , mais bon si OB a reussi ale mettre en place , pourquoi pas Max :hugs:

1 « J'aime »

Attention, alors que N26 et Orange Bank autorisent du offline uniquement quand c’est forcé par le TPE, le service cité au début du thread (Girogo) a pour but d’autoriser le offline plus largement que ça (pas uniquement dans les situations forcés comme certaines péages par exemple), et c’est beaucoup plus intéressant.

2 « J'aime »