Ajout Enerfip (Lemon way)

Bonjour,

Est il envisageable d’ajouter la plateforme Enerfip (https://enerfip.fr/) qui sauf erreur utilise le partenaire Lemon way dans la liste des banques compatible, afin de pouvoir l’ajouter dans l’onglet agrégé mes finances.

Merci,

Même question : est-ce une banque ?

C’est une plateforme de financement participatif pour des projet en lien avec l’environnement.

Elle propose un livret via la « banque » Lemon way, ainsi que des actions, obligations, et autre type de placement, selon les différentes participation au campagne de financement citoyenne ( ou participative )

Le but de pouvoir ajouter ce type de plateforme, ce serait donc d’agréger ses différents placement, et d’avoir une vision d’ensemble de ces avoirs.

Ces placements ne serait ce que de quelques dizaines d’€uros étant généralement plus rémunérateur que de laisser cet argent sur un livret A, LEP ou LDDS.

Cela n’est pas possible.

l’affichage du solde est pour les banques, ce qui n’est pas le cas de enerfip.

je ne sais pas si c’est possible avec max, mais si c’est possible ajoute manuellement le compte et tu met toi méme le montant. (perso, j’utilise linxo, et j’ai ajouter manuellement la 10aine de site participatif ou je suis et tout les premier du mois, je met a jour manuellement le montant)