Ajout Sécurité/Fraude dans la FAQ

Bonjour à tous, dans la FAQ de Max et dans l’onglet sécurité je n’ai pas trouvé d’info sur la fraude. Je trouve dommage que ce sujet ne soit pas abordé. Serait-il possible d’ajouter dans la FAQ un sujet sur “les fraudes, risques sur internet etc.” ainsi qu’un sujet sur “les moyens de protéger son compte Max” voir “les conditions de remboursement en cas de fraude sur son compte Max” cela me semble important! Donc si @Gwen ou @Emilie ou autre correspondants de MAx peuvent retransmettre à qui de droit! Avec mes remerciements anticipés. :yum:

3 « J'aime »

Je plussoie ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Exact, je l’ai aussi remarqué, j’aurais souhaité un chapitre sur le risque de communiquer son login et son mot de passe de sa banque pour l’agrégation des comptes.

En cas de problème, notre banque peut nous le reprocher et donc refuser de nous indemniser

Bonjour,

Vos suggestions sont bien identifiées. Le site www.max.fr affiche pour le moment quelques informations, notamment les conditions générales de compte avec un chapitre sur “Le régime de vos opérations de paiement”. Je prends note de vos remarques pour étoffer davantage.

Bon samedi,

4 « J'aime »

Merci @Gwen et bon week-end!

1 « J'aime »