Ajouter carte Qonto

Bonjour,
je viens de recevoir ma carte pro de la néo-banque Qonto. J’essaye de l’ajouter dans Max pour l’agréger avec mes autres cartes mais je reçois un message d’erreur de l’application: Une erreur technique est survenue. Puis, quand je réessaye de valider, j’ai le droit à un second message: Impossible d’ajouter cette carte, max n’accepte pas ce type de carte.

Ma carte Qonto est une MasterCad Business. Ca viendrait de là?
Une solution en vue?

Merci pour votre aide.

Bonjour @Morgan1er, avez vous lu Les Conditions Générales de compte et de carte max??
Un extrait:
Pour ouvrir le compte max vous devez également être titulaire d’une carte de paiement à votre nom CB, Visa ou MasterCard® émise par un établissement bancaire ou de paiement situé en France (cette carte ne peut être ni une carte professionnelle, ni une carte prépayée ni une carte virtuelle, ni une carte spécifique à un commerce et/ou rattachée à un compte qui n’est pas tenu par l’émetteur de la carte). A défaut nous vous demanderons un second justificatif d’identité.

Autre extrait: d’un portefeuille de cartes où vous pourrez stocker toutes vos autres cartes de paiement (CB, Visa ou Mastercard) émises par des banques ou des établissements de paiement situés en France (attention vous ne pourrez toutefois pas y stocker des cartes prépayées, des cartes professionnelles, des cartes virtuelles ou des cartes spécifiques à un commerce et/ou rattachées à un compte qui n’est pas tenu par l’émetteur de la carte). Ce portefeuille de cartes vous permettra de débiter les comptes liés à ces cartes lors de paiements avec votre carte max.

En conclusion le compte/carte max est destiné aux particuliers je suppose que c’est donc normal qu’il n’accepte pas une carte pro(il suffit de lire les CG non?)

Je m’en doutais, merci pour ces précisions.

Ca pourrait être une fonction appréciable à l’avenir en tout cas, d’avoir tout réuni au même endroit.

1 J'aime