Ajouter des catégories pour les opérations

Bonjour,

Après quelques jours d’utilisation, je vois qu’il me manque quelques catégories pour les opérations, et en particulier “Épargne” et “Remboursement”.

Je compléterai si je pense à d’autres catégories.

Bonne journée

Julien

3 « J'aime »

Bonjour @JulienParis86,

Merci de votre suggestion que je fais remonter ;).

Bonne journée.

Mon grain de sel : plutôt qu’une catégorie Epargne, je préfèrerais une rubrique “De compte à compte”, plus universelle (intégrant, notamment, la notion de désépargne).

:slight_smile:

Effectivement des catégories supplémentaires seraient vraiment bien venus
Sport animaux tabac

Bonjour @jbzngr @Sylvain,

Je fais également remonter vos suggestions.

Bonne journée,

Une catégorie “frais bancaire” serait bien aussi.
Il n’y en a pas chez Max… Mais il y en a chez les autres :wink:

1 « J'aime »

Bien vu…

En fait, l’idéal serait d’avoir des rubriques et des sous rubriques.

2 « J'aime »

Bonjour @Swiiney, bonjour @jbzngr,

Je prends note de vos suggestions de catégories pour la catégorisation des opérations.

j’ai également soulevé ce problème ici: Catégories epargne / placements / Banque externe

et vu qu’on en parlai là : Catégories pour de meilleurs recommandation

Si il y a une catégorie “épargne”, lorsque l’argent fait le sens inverse, il devrait être mis en négatif dans la même catégorie “épargne”, ce qui devrait diminuer dans le budget le montant total de l’épargne.

Mais perso, j’utilise ces deux types de catégories sur d’autres banques. Car lorsque je fais un virement du compte B vers le compte C, ce n’est pas forcément pour de l’épargne mais simplement pour aprovisioner mon compte. Ce sont des virements internes qui ne devraient pas apparaitre dans le budget total des dépenses.

Bonjour @maximum,

max a bien pris note des suggestions faites et prend le temps de les travailler pour les rendre optimales :slight_smile:

Je vous souhaite une bonne journée