Ajouter sa carte MAX

Bonjour.

J’ai reçu ma carte MAX et je l’ai activée.

J’ai ajouté 2 CB d’autres établissements bancaires et je peux les sélectionner comme moyen de paiement.

J’ai ajouté de l’argent sur mon compte MAX.

Mais comment je fais pour utiliser ma CB MAX comme moyen de paiement (argent disponible sur mon compte MAX) ? J’ai essayé d’ajouter ma carte MAX comme je l’ai fait avec les autres cartes mais j’obtiens une erreur…

Bonjour,
Il faut que ta carte Max ne soit associée à aucune carte. Dans ce cas, quand tu payes avec ta carte Max, l’argent est bien débité de ton compte Max !

4 « J'aime »

Merci de ta réponse très claire!

Ce qui m’a induit en erreur, c’est cette copie d’écran sur le site de MAX:

Je n’ai toujours pas reçu ma carte, je ne peux donc malheureusement pas tester.

Mais ce serait vraiment dommage qu’on ne puisse plus payer depuis son compte max des lors qu’on a associer une carte bancaire d’un autre établissement :confused:

Bonjour, pour info tu pourras aussi trouver la réponse en fin de ce sujet, je m’étais posé la même question :wink:

https://tous.aumax.fr/t/carte-max-et-carte-a-debit-differee/648/19

J’ai reçu ma carte hier soir et effectivement, il suffit de cliquer sur le symbole de chainage :link: pour dissocier la carte rattachée et utiliser son compte max.

2 « J'aime »

Merçi
je viens de trouver , une photo m’aurait permis de trouver plus rapidement
je n’avait pas penser a toucher la carte sur l’ecran :grinning:

1 « J'aime »

Même en ayant des CB associées à MAX, en désactivant “Activer ma carte” au niveau de la carte active pour le paiement, je pense que dans ce cas, les paiements passent bien par le solde du compte MAX.

Bonjour @coubi64,
Non, je ne pense pas. À mon avis en faisant ça, tu désactives réellement la carte Max.
Pour payer avec ton compte Max, il faut qu’elle ne soit associée à aucune autre CB.
Si elle est associée à une autre CB, il faut cliquer à droite de la CB associée et choisir dissocier.

1 « J'aime »

Exact :slight_smile: Si tu désactives la carte Max, elle ne fonctionne plus.

En revanche, si elle n’est associée à aucune carte, c’est bien le compte Max qui est débité quand un paiement est produit par la CB.

Ce qui serait top, c’est que l’agrégation fonctionne également avec les autres moyens de paiement (virement et prélèvement) :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci de vos réponses.

Ce qui serait top, ce serait d’avoir la carte MAX dans la liste des cartes (en plus des CB externes que l’on a agrégé) ce qui permettrait de payer avec MAX (en choisissant cette carte) sans devoir supprimer les cartes agrégées pour que ce soit possible.

Bonjour,
Super beau travail ! Bonne journée à toi.

Super TuTo , Merçi

Merci pour ces explications!

Effectivement, je m’étais fourvoyé dans ce que faisait le symbole “infini”. Ca répond parfaitement à ma question :sunglasses:

1 « J'aime »