Améliorations à faire

Il faut ajouter les avantages de N26 et Curve chez MAX:

• une carte haut de gamme que l’on a envie de tenir dans la main et que tout le monde a envie d’avoir. N26 a fait une carte metal par exemple, pourquoi MAX ne ferai pas pareil? La carte violete actuelle qui sort de monopoli c’est n’importe quoi. Les gens sont prêts a payer une fois pour avoir une carte class, si c’est gratuit c’est encore mieux

• les visuels des cartes ajoutés dans MAX. Si on ajoute ING direct on veut voir le visuel de la carte ING, si c’est Boursorama - image de carte Boursorama (si c’est gold - gold, si c’est bleu - bleu), si on a ajouté N26 c’est le visuel de N26 qu’on a ajouté que l’on veut voir. J’ai ajouté ma carte MAX chez Curve pour voir ce que ça donne et c’est le vrai visuel de ma carte max qui etait affiché

• possibilité de voir tout les prelevements automatique autorisé et revoquer les autorisations si on a besoin

• notification quand le salaire nous est versé sur notre compte MAX, notification quand le prélèvement automatique est passé (ou pas), notification quand quelqu’un nous a fait un virement

• possibilité de faire un virement par numero de telephone ou numero de carte bancaire

• personnalisation de code de notre carte MAX depuis l’application

• possibilité de revenir en arrière dans le temps comme chez Curve. Par exemple j’ai payé a carrefour avec ma carte max qui était en agrégation avec ING direct et 5 jour apres je vœux que ce soit N26 qui soit debité et non pas ING. C’est pratique

• possibilité de voir pour chaque carte ajoutée les depenses qu’on a fait par semaine/mois/total. Regardez comment c’est fait chez Curve

• plafonds de paiement et retrait quotidien maximum 5000€ (sans le nombre de retrait ou paiement) limite mensuel 25000€

• interface web moderne et simple

2 « J'aime »

Si vous faites tout ça je pourrais dire au revoir a N26, Curve, Boursorama, ING pour garder juste MAX. Alors faites le car je vous aime comme beaucoup d’autres et on vœux vous aimer encore plus

1 « J'aime »

Bonjour Zoltant :slight_smile:

Concernant le design de la carte Max, c’est à l’étude. Max va nous proposer prochainement un tout nouveau visuel :slight_smile:

Pour les visuels des cartes ajoutés dans Max, je trouve ton idée intéressante. Pour le moment, on peut choisir la couleur de la carte agrégée. Cependant, je ne sais pas si un établissement bancaire ou para-bancaire a la possibilité d’utiliser les images / visuels / marques des autres établissements bancaires / para-bancaires sans leur accord…

Gros +1 concernant la gestion des prélèvements pour visualiser la liste des prélèvements domiciliés chez Max et la possibilité de les révoques.

Concernant les notifications, c’est à l’étude.

Personnalisation du PIN : Max l’a annoncé sur Twitter, nous en disposerons au 4ème trimestre 2018.

La réaffectation des paiements Max a déjà été évoquée sur le forum, et je crois que nous sommes nombreux à attendre cette fonctionnalité. Cependant, y procéder après 5 jours, je ne pense pas que ce soit envisageable. Y procéder sous 24 heures serait plus raisonnable.

Pour les plafonds de paiement et de retrait, j’irais même plus loin en disant que je ne comprends pas l’existence de plafond puisqu’une autorisation systématique est déclenchée… Pourquoi mettre un plafond ? S’il y a des sous… Bah y’a des sous ! :sweat_smile:

Quant à l’interface web nous sommes trèèèèèèèèès nombreux à la réclamer. Max saura nous entendre :wink:

6 « J'aime »

@Zoltan la couleur est un sujet sensible mais si les milléniums sont là cible, la couleur est une des raisons de leur choix et si ça ne leur plaît pas il ne la prenne pas. Jen suis intiment persuadé et en fait partie. Ayant pris la n26 black pour la couleur en premier lieu et le sans commissions.

1 « J'aime »

“Pour les plafonds de paiement et de retrait, j’irais même plus loin en disant que je ne comprends pas l’existence de plafond puisqu’une autorisation systématique est déclenchée… Pourquoi mettre un plafond? S’il y a des sous… Bah y’a des sous !”

Je suis tout à fait d’accord avec toi. J’ai dis plafond de 25000 par mois pour dire qu’on vœux un plafond très élevé mais s’il n’existe pas du tout ce sera merveilleux.

Concernant la réaffectation des paiements. Possibilité de procéder 5 jours après c’était a titre d’exemple, sachant que Curve nous donne la possibilité de procéder pendant 14 jours.

Et pour le visuel des cartes ajoutés. Droit ou pas droit je ne sais pas, ce que je sais par contre c’est que c’est plus joli. Je te laisse voir comment c’est chez Curve
IMG_4377IMG_4376

1 « J'aime »

“Tu peux me dire merci :rofl:
Je fais remonter presque tous les design Français, y compris ceux de cartes comme C-Zam, Nickel, et j’en passe,”

Bah je te dis merci :joy:

Après pour tout ce qui est droit, reglement, possibilité… tu a bien éclairé, mais si une chose est bien et existe chez quelqu’un d’autre il faut trouver un moyen que ce soit pareil ou meilleur chez toi. Si les anglais le peuvent, les allemands le peuvent, les russes le peuvent les français doivent pouvoir aussi.

Les points à améliorer que j’ai cité existent donc MAX peut améliorer, c’est ce que tout le monde veut ici, avec les plafonds beaucoup plus élevé comme N26, avec le visuel des cartes ajoutées comme Curve, avec la possibilité de faire des virements avec un simple numéro de portable ou numero de carte bancaire comme en Russie…

Et la phrase “les goûts et les couleurs ça ne se discute pas” c’est quelqu’un qui n’a pas de goût qui l’a inventé. Car n’importe quelle couleur est jolie si elle est noir. Tout le monde aime une bugatti!

Ah bon ?

Quel article de quel code ?

Qu’est ce qui justifie qu’une carte Visa Infinite dispose de plafonds très confortables ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Petit rappel, il n’est pas question de payer pour une histoire de couleur de carte en ce qui me concerne, je ne pense pas être le seul à mon avis, le problème est que @Max offre du 100% gratuit et vous proposez de donner de l’argent ?

Personne t’oblige, tu peut garder ta carte gratuitement. Ce que je propose c’est de faire une carte premium comme N26 metal par exemple et ceux qui la veulent peuvent l’acheter. Bien évidemment je ne parle pas d’un tarif annuel ou mensuel mais un paiement unique qui t’offre la carte a vie renouvelable gratuitement.

Bonsoir Zoltan,
Je note, mais au fond de moi je ne comprends pas bien, la carte n’est pas un bijou a exposer, mais après tout, pour ceux qui sont sensibles à ce critère.
Bonne soirée☺

Pour ma part, je ne suis pas favorable à une carte premium payante.

Comme je le propose dans ce topic : Un Max premium ?

Je préfère un Max super premium auquel on accéderait parce que l’on serait fidèle à @Max :slight_smile:

2 « J'aime »

Globalement je rejoins toutes les suggestions. Je suis aussi
client chez Curve et même si Max semble être un projet bien plus ambitieux que
Curve, ce dernier a établi une sorte de standard de qualité dans le domaine de
l’agrégation de carte et Max se doit d’être à la hauteur de ce standard en
terme d’ergonomie de son app, fiabilité, design, etc. ça ne veut pas dire
copier et perdre son identité, mais enfin j’avoue que je fais partie de ceux
que le mauve et le visuel de carte rebutent un peu.

Il y a un point qui me semble très gênant et qui n’est pas
mentionné (en plus sans doute facile à corriger), c’est comment apparaissent les
transactions sur les comptes des cartes liées. Elles doivent inclure le nom de
la transaction comme dans l’appli Max en plus d’une courte référence au
paiement par Max (comme le fait Curve) et pas « Max Autorisation » qui
ne permet pas s’y retrouver.

Enfin il faut songer à un moyen de se logger plus rapidement
sur l’appli par motif ou pin : j’en peux plus de taper mon pass à 8
caractères.

1 « J'aime »

Merci pour les explications. Je vois pas encore les Maj sur les comptes mais si cela fonctionne ainsi c’est OK.
J’ai pas de lecteur d’empreintes sur mon tel mais effectivement c’est pratique.

Lecteur d’empreinte c’est très bien
Moins bien pour ceux qui ne l’ont pas ou l’ont mais ne souhaitent pas l’utiliser
Tout à fait pour remplacer ou proposer un choix entre le mot de passe un motif ou un pin

2 « J'aime »