Bonjour,
Max prend en charge Touch ID et Face ID et c’est une bonne chose. Toutefois, l’appli bugue régulièrement au moment de se connecter et il n’y a plus moyen d’utiliser Touch ID alors, il faut taper son mot de passe ou tuer l’appli et la relancer pour utiliser à nouveau la biométrie. Il faudrait donc un bouton « utiliser Touch ID » sur l’écran d’accueil pour relancer l’authentification en cas de loupé. ING et fortuneo le proposent par exemple.
Merci d’avance.
1 « J'aime »
Bonjour @Shaba
Le processus d’authentification va être amélioré prochainement mais je retiens votre suggestion concernant l’ajout d’une touche pour Touch ID et Face ID.
Bonne journée.
1 « J'aime »
Il y a un peu de mieux à l’authentification, mais comme proposé par Shaba, je crois qu’ajouter un bouton “TouchID” comme le fait ING est la meilleure solution.
De plus, l’écran “Oups votre session a expiré” ne sert pas à grand chose, car cela ajoute un clic inutile. Inspirez vous de vos concurrents, et renvoyez directement sur l’écran d’authentification (vos utilisateurs comprendront aisément que la session a expiré).
1 « J'aime »