Améliorer la prise en charge de Touch ID

Bonjour,
Max prend en charge Touch ID et Face ID et c’est une bonne chose. Toutefois, l’appli bugue régulièrement au moment de se connecter et il n’y a plus moyen d’utiliser Touch ID alors, il faut taper son mot de passe ou tuer l’appli et la relancer pour utiliser à nouveau la biométrie. Il faudrait donc un bouton « utiliser Touch ID » sur l’écran d’accueil pour relancer l’authentification en cas de loupé. ING et fortuneo le proposent par exemple.
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour @Shaba
Le processus d’authentification va être amélioré prochainement mais je retiens votre suggestion concernant l’ajout d’une touche pour Touch ID et Face ID.
Bonne journée.

1 « J'aime »

Il y a un peu de mieux à l’authentification, mais comme proposé par Shaba, je crois qu’ajouter un bouton “TouchID” comme le fait ING est la meilleure solution.

De plus, l’écran “Oups votre session a expiré” ne sert pas à grand chose, car cela ajoute un clic inutile. Inspirez vous de vos concurrents, et renvoyez directement sur l’écran d’authentification (vos utilisateurs comprendront aisément que la session a expiré).

1 « J'aime »