Apple Card a lancé le mouvement!

Bonjour à tous,

Apple a lancé un nouveau mouvement avec l’apparition au sein d’Apple Card des opérations cartes détaillées et interactives :

• plus d’opérations avec SARL BLA-BLA qui sont incompréhensibles
  • les opérations sont remplacées par les noms des enseignes ce qui rend plus simple la lecture (le nom SARL BLA-BLA-BLA sera noté dans les détails des opérations pour ceux qui le souhaitent)
  • les transactions sont catégorisées automatiquement en fonction de l’enrichissement des utilisateurs
  • un lien direct vers l’appli Plan/Google Maps localise le paiement et nous permet d’un simple coup d’oeil de se souvenir du lieu de la transaction
  • utilisation du 3DTouch pour le détail des opérations avec localisation

Je joins quelques impressions écran de ce qu’a fait Apple, histoire de donner une idée.

image

Je remercie d’avance la communauté pour leur soutien sur cette idée afin que les équipes Max lancent le projet, car nous le savons tous : par expérience, l’amélioration permanente et l’ajout de fonctionnalités simplifiant l’utilisation et l’expérience utilisateur sont essentiels pour générer une bonne image de l’entreprise (a l’écoute) et augmenter le nombre d’utilisateurs (si plus d’écoute = plus d’utilisateurs = plus de pub/communication = plus de résultat = plus de propositions = si plus d’écoute = etc. )

Je ne sais pas pour Apple Pay mais si tu utlises Google Pay avec Max tu as déjà ce genre d’info

Exemple:

1 J'aime

C’est identique sur Apple Pay…

1 J'aime

Oui c’est exactement pareil, ce n’est pas lié à l’Apple Card. Mais j’ai l’impression qu’il veut ça intégré dans Max

C’est mon impression aussi :blush:

Oui il me semble aussi. Mais vu les nombreuses fonctionnalités annoncées et toujours en attentes ( cashback, outil de gestion de budget, changement de code PIN pour faire plaisir à notre ami @NicoM …) je pense que développer une fonctionnalité qui existe deja en utilisant un xpay est si ce n’est inutile du moins pas prioritaire.

Tout est dit!

On est bien d’accord :+1::wink:

Effectivement ce n’est pas prioritaire comme projet :wink: mais peut être à moyen terme cela peut s’avérer utile pour enfoncer le clou !