Appli grosse consommatrice de batterie

Bonjour,
mon smartphone (Samsung Galaxy S7) m’indique régulièrement l’appli Max comme consommatrice de batterie. Je viens de regarder : avec 6% de la batterie consommée par Max sur les dernières 24h elle fait partie des 5 applis les plus gourmandes, avec d’autres que j’utilise bien plus intensivement (mail, navigateur, etc.) !

Et je suppose que si j’interdis l’arrière-plan à Max, comme me le propose Android je n’aurai plus les notifications.

D’autres personnes dans le même cas ? Etes-vous allé voir la consommation de Max sur votre téléphone ?
Les développeurs travaillent-ils à une amélioration de la consommation d’énergie ? (surtout avec un appli qui s’étoffe au fil du temps)

Bonjour
Pas de problème sur iPhone 6s pour moi.

Merci, des retours sur les possesseurs d’un téléphone Android comme moi ?

Slt , 1% / 24h00 concernant l app. Max
Galaxy note 9

C’est vrai que l’application gagnerait à être un peu optimisée et fluidifiée

Pour ma part sur android, sur une semaine d’utilisation pour être un peu plus pertinent : 4.1%. En l’ouvrant surtout pour changer la carte active

Bonjour à tous

Pour ma part également je trouve que l’application MAX est « trop » gourmande et consomme pas mal, ce qui fait baisser considérablement la batterie de mon smartphone, il faudrait une mise à jour de l’appli pour une optimisation.