Application aumax bloque

Bonjour ,SVP,Petit probleme suite a la mise a jour et transfert d argent ,avec le mot de passe et email ,mon appli ne se connecte plus sur mon smartphone.Pour le moment pas possible de contacter le support ,alors j attendrais un peu plus tard pour savoir quoi faire.Je pense avoir depasse les 3 essais autorises.Pourtant mot de passe et email n ont pas change.
Ma carte bancaire fonctionne t elle toujours dans un supermarche meme si l application ne se connecte pas?merci pour votre aide
cordialement

Bonjour @franck,

Le côté Paylib, il faudra attendre demain matin et faire la demande au chat. :grinning:

Pour les paiements au supermarché, as-tu été dans les paramètres de la carte Max ? Car, il y a des options à cocher :

:arrow_forward: Gérer ma carte,
:arrow_forward: Ajuster ma sécurité,

:point_right: Paiement sans contact,
:point_right: Paiement internet,
:point_right: Retrait d’espèces,
:point_right: Paiement hors France.

A ce moment là, tu peux payer avec le sans contact, avec le code pin ou retirer des espèces. Si tu n’as pas oublier le code pin bien sûr !!! :wink:

Maxellement Vôtre,

Un Maxou :+1:

1 J'aime

Merci pour la reponse,dans les parametres ,tout est coche sauf paiement internet ,parce que soit disant c est risque d apres ce que j ai lu sur le smartphone .C est le probleme avec l application,je n arrive plus a me connecter sans que je sache pourquoi,pourtant mon email et mon mot de passe n ont pas change.Je me suis connecte plusieurs fois avec mon compte vide c est a dire sans virement d effectue dessus,il n y avait pas de probleme de connection a l application.J attends le support pour m aider.

1 J'aime

Désinstalle l’app,
Fait un nettoyage du Swap (fichier temp),
Réinstalle l’app…

Si tu veux acheter en ligne sur Amazon ou autres. Tu devras activer le paiement internet pour te servir des e-cartes de Max…

1 J'aime

Cela ne doit pas venir du mobile ,car ma soeur a essaye sur son mobile egalement,avec les meme identifiants ,et c est exactement la meme chose sur son portable

1 J'aime

Ah !!! La politique d’Aumax est une applicat° par personne (Tél)…

Par ex :

• Une pour ta soeur et
  • Une pour toi. :blush:
1 J'aime

Elle m a envoye sa carte vide(sans argent) et rapidement commande pour m aider parce que je suis a l etranger sans carte de credit,ma banque m avait refuse l envoi du renouvellement d une nouvelle carte,donc il a fallu que je trouve une solution avec ma soeur .Avant le transfert d argent,je me connectais sans probleme .Celui qui fait le virement et le beneficiaire des fonds est la meme personne, c est a dire moi.Preter une carte bancaire en famille c est tout a fait legal…

1 J'aime

Bonne continuation et bonne journée…

1 J'aime

J attends donc un conseiller du support aumax ,lundi matin,pour m aider et pour me dire quoi faire parce que sans argent je suis pas tres bien.Peux pas acheter un ticket de retour d avion si j ai pas cette carte qui fonctionne normalement.je n ai pas encore teste en Supermarche

1 J'aime

Bonjour,
même si c’est trop tard pour cette fois ci, on conseille souvent d’avoir 2 cartes bancaires sur soi (Max et une autre par exemple), justement pour éviter de se retrouver le bec dans l’eau. Surtout à l’étranger…

2 J'aime