Application Aumax bogue: connexion impossible

Bonjour
Je n’avais pas utilisé l’application depuis un temps:
en premier lieu: plantage, puis connexion avec mes identifiants qui boucle.
Dans le doute, j’ai procédé à une réinitialisation de mot de passe mais je reste bloqué à la page de login en boucle, sans message d’erreur de mot de passe.
Déjà au début, l’application avait boguait pour inscrire les cartes …
J’ai manifestement la dernière mise à jour
que faut il faire ?

Bonsoir, personnellement j’effacerai le cache et les données de l’application avant de la désinstaller. Puis réinstallation propre. Sur Android. Ou équivalent sous iOS.
Bonne soirée

1 J'aime

Merci mais ce n’était pas la source du pb, j’ai eu le contact avec Aumax:
L’application n’est plus compatible avec les smartphone achetés à l’étranger, donc on m’a juste proposé comme solution de « changer de smartphone ».
Comme je ne compte pas en changer pour une seule appli qui ne fonctionne plus, j’ai répondu qu’il m’était plus simple de résilier, ce que je leur ai demandé:
Réponse Aumax:"pour résilier il suffit de les contacter par tchat sur l’application "
(excellente réponse puisque justement elle est devenue inutilisable !!!)
En définitive, j’ai une carte Aumax devenue inutilisable car la seule application qui permet de la gérer passe obligatoirement par un smartphone et dès lors que celle-ci ne fonctionne plus, il n’est même plus possible de résilier « normalement ».
Bref si vous avez un smartphone version mutilingue vous sachez que vous aboutirez dans une voie sans issue: c’est paraît il « un choix de Aumax » (pourquoi maintenant et pourquoi prévenir ses clients … inutile !)
Personnellement, ça ne me paraît pas très professionnel !

2 J'aime

Bonjour @tux,

Essaye une vs. antérieur de ce site pour continuer d’utiliser l’App :

Bonne continuat° à toi. :raising_hand_man:

1 J'aime

Bonjour,
j’aurai bien essayé et j’ai posé la question à Aumax via Whatsapp: c’est malheureusement impossible, l’usage des anciennes apps est bloqué par Aumax
Merci

1 J'aime

Finalement j’ai tenté un retour en arrière vers une ancienne version et vous aviez raison, elle a bien fonctionné, et ce contrairement à l’information que m’avait donné Aumax par whatssapp
Merci pour cette solution, reste à savoir s’il me sera possible d’avoir accès à toutes les fonctions de l’appli et pour combien de temps … :thinking:
merci en tout cas
Bonne journée

1 J'aime

Bonsoir Tux, conseil ne jamais télécharger une version autre que la version réputée et garantie officielle par Max ou autres d’ailleurs !