Application "idiote" ? elle boucle sur l'Etape 4 !

Bonsoir,

J’ai enfin pu installer le logiciel, sur mon Wiko Rainbow (1ère génération).

Malheureusement pas du tout sur l’appareil que j’aurai voulu (ma tablette Archos Platinum 70). :frowning_face:

Enfin, le plus gros souci n’est pas là.

Je suis bloquée à l’étape 4, celle où l’on photographie notre pièce d’identité. :confounded: :confounded: :confounded:

Déjà l’application est mal fichue, c’est elle qui choisi le moment où elle déclenche l’APN (souvent après un très long moment), mais une fois le Recto puis le Verso photographié, l’application indique qu’elle “enregistre” les documents et…

INDÉFINIMENT elle retourne à l’étape 4 pour encore, et encore, et encore… reprendre en photo la pièce d’identité !

PÉNIBLE !

J’ai essayé au moins une vingtaine, voir une trentaine de fois, et toujours le même problème.

Alors, qu’indépendamment, avec l’application Open Camera, j’ai pris en photo R/V ma CNI sans aucun problème et ça n’a pas pris des plombes. CQFD

Je suis dégoûtée d’avoir perdu 1 Heure pour cette étape numéro 4.

Alors à moins que quelqu’un de compétent me contacte pour régler le problème, j’abandonne.

Dommage, l’idée d’utiliser une banque dont le siège social est à 15 km de chez moi (vérification faite avec mon GPS), me plaisait plutôt bien.

Cordialement (mais très agacée)

Bonjour @AnDroKtoNe,

Je vous invite à contacter les assistants max sur le chat de l’appli pour analyser l’anomalie et la résoudre au plus vite.

Je vous remercie pour vos retours d’expérience et vous souhaite une excellente journée

Déjà fait et j’attends depuis samedi soir, bon il est vrai que c’était le week end… Mais je pense abandonner si une solution simple n’est pas trouvée.
J’ai passé l’âge de m’enquiquiner avec des imbécillités pareilles.

@AnDroKtoNe,

Vous pouvez relancer les assistants max par chat, ils auront accès à votre dossier en cours et pourront vous donner des précisions.

Bon après-midi.

C’est fait.

Dommage qu’il ne soit pas possible via l’application de choisir dans la “galerie” du téléphone, la ou les photos des pièces d’identité.

Là je pourrais continuer le processus d’inscription,
car en attendant,
même après une désinstallation puis redémarrage du téléphone, suivi d’une ré-installation,
je reste bloquée à cette étape 4 à cause de cette fichue application qui est incapable d’enregistrer les 2 photos qu’elle vient de prendre. Un comble.

Merci @AnDroKtoNe de votre patience, les assistants max reviendront vers vous dès que possible à ce sujet.

Bonne fin de journée.

Bonjour
Je comprends l énervement de AnDroKtoNe , pour vivre exactement le même problème :angry:
J essaye de scanner ma CI et impossible de finaliser l action …
Bref très déçu
Galaxy note 4

Bonjour @Vinc,

Je vous invite à scanner votre carte droit devant vous en la tenant. Essayer de faire cela à la lumière du jour et éviter que le fond derrière soit une surface plane.

N’hésitez pas à venir vers le tchat pour qu’un assistant vous aide.

Bonsoir , malheureusement cela ne fonctionne pas non plus , une mise à jour aura lieu la semaine prochaine avec possibilité d envoyer une photo et non scanner les documents. …

Merci pour la précision @Vinc :slight_smile: