Application non fonctionnelle

J ai recu ma carte on me demande de valider le montant du micropaiement apres dix tentatives en echec message oups j eteins je rallume on me demande numero carte ou photo carte 10 essais 10 oups j eteins je rallume. Maintenant on me repropose de commander la carte que j ai deja. Stop trop dangereux de confier son argent a des clowns pareil. Comment faire pour obtenir effacement de mon existence dans vos fichier?

Bonsoir, avez-vous réessayé ? Le réseau MasterCard a rencontré un souci tout à l’heure, pour toutes les banques de ce réseau.

Bonjour tacata,
Un peu de respect stp, clown n’est pas utile et pas constructif en fait.
Bonne chance avec une autre bank, pour en avoir pratiqué, je peux te dire que tu auras d,autres surprises, du genre compte bloqué sans explication ou résiliation unilatérale de leur part sans motif avec des larmes pour revuperer ton argent.
Enfin tu verras,
Bonne journée

Bonjour @Tacata, tu as installé Max sur quel smartphone ?

As-tu essayé de joindre un assistant via le chat de l’appli ou le messenger de Facebook ?

Avec Max, nous avons la chance d’avoir une équipe toujours à l’écoute, et ils se mettent en 4 pour donner une réponse particulière à chaque situation particulière.

Comme le souligne @raleurbarbu, le réseau Mastercard, qui est indépendant de Max, a rencontré un souci tout à l’heure. Ton problème vient peut-être de là ?

Enfin, une précision sur Max. Max est adossé au groupe Arkea, l’un des plus grands groupes mutualistes.

Comme le rappelle @Baki59, Max est safe : tout est fait pour nous simplifier la vie en nous proposant un service #AuMax !

Je confirme le mot de clown puisqu ils sont injoignable hormis par chat que leur appli me propose a nouveau de souscrire la carte que j ai deja et que leurs experts ne savent pas valider une carte manuellement depuis plus de 24h et qu on me demande 30 jours de patience pour me rembourser. J ai un compte fans toutes les banques en ligne et seule hello ztteint ce niveau d incompetence

Oui ca fait 24h nuit et jour l appli repasse en mode souscription de carte ou me demande mon numero de carte selon l heure je les ai prevenu on est nombreux dans ce cas mzis ils ne savent pas ce qui se passe. En fait on dialogue avec des teleacteurs externe surement a l etranger et passant de max a une étude de satisfaction sur les lessives impossible d avoir un dialogue avec eux car ils n ont aucun acces au logiciel

@Tacata, il va vraiment falloir mesurer vos propos.

Pour mémoire, les équipes de @Max sont réparties sur 4 sites :

Brest
1 rue Louis Lichou - 29480 Relecq Kerhuon

Bordeaux
14-15 place Louis Barthou - 33000 Bordeaux

Rennes
2 rue Jouanet - Bat Metropolis - 35700 Rennes

Lyon
160-162 avenue Jean Jaurès - 69007 Lyon