Assimilation paiement internet & autorisation découvert

Bonjour. Je suis sur le point de souscrire chez Max mais j’ai 2 questions préalables. Désolé si elles ont été posées ailleurs sur ce forum ; je n’ai pas trouvé.
Je souhaite souscrire pour mes déplacements à l’étranger et ainsi éviter les frais. Je ne vais pas alimenter le compte max mais relier la carte max à ma carte de compte courant.
Sur ce compte courant, le paiement sur internet est bloqué et je dois obligatoirement passer par un numéro virtuel unique pour chaque paiement.
J’ai cru comprendre que le paiement via la carte Max est assimilé à un paiement internet pour ma banque.
Ma question : dois-je débloquer le paiement internet de ma carte habituelle pour que Max fonctionne ?
S’agissant de l’autorisation de découvert de mon compte courant : est-ce que Max en tient compte ou bien il faut absolument être positif sur le compte de ma banque (je pense que c’est juste pour le compte max mais je préfère demander).
Merci d’avance.

Bonjour @Job bienvenue chez Max, oui il faut absolument autoriser les paiements par internet sur votre CB en agrégation(faite le avant votre souscription sinon le micro paiement de contrôle sera refusé) et non vous n’êtes pas obligé d’être en positif sur votre compte courant. Vous avez bien compris. Profitez bien de votre compte Max. :slightly_smiling_face:

1 J'aime

lu all,

et si la carte agrégé est une carte à debit immediat le compte de la banque doit etre solvable

1 J'aime

Je vous remercie.

1 J'aime