Association carte et téléphone impossible

Bonsoir
Suite à la dernière mise à jour, impossible d’associer le téléphone et la carte comme demandé pour ajouter un bénéficiaire. Je reçois bien le SMS, le code est bien reconnu par l’application mais à l’étape 3, j’ai droit au désormais trop célèbre “une erreur inattendue”…

Téléphone sous Android Nougat.

Bonsoir David,

J’ai la même chose sur iPhone. Nous allons devoir attendre demain je pense…

Bonne soirée :slight_smile:

1 J'aime

Bonjour,
Idem pour moi ce matin. Application à jour et téléphone sous Android Oreo
Cdt

Bonjour à tous. Je vous invite à revenir sur le chat pour que les assistants puissent effectuer une analyse personnalisée sur chacune des situations rencontrées. :wink:

Bonjour,
Problème résolu de mon côté.
-> il faut se connecter avec le mot de passe et pas avec le capteur biométrique une première fois.
Cdt

Je me suis bien connecté avec le mot de passe et pas avec la biométrie mais ça bloque après avoir retré le code choisi à 6 chiffres: OUps! une erreur inattendue est survenue! :frowning:

Bonjour @Bob,

Avez-vous tenté de relancer l’appli ? Si l’erreur persiste, je vous invite à me contacter sur le chat de l’appli pour plus de précisions.

Bonne soirée.

bonsoir @Bob,

j’ai eu le même soucis. Essayez avec un code différent de 123456 ou différent de votre date de naissance :wink: #jdcjdr

Ok j’ai retenté avec tous les conseils… et j’ai franchi une étape supplémentaire. Maintenant je peux aller jusqu’à l’ajout du nouveau bénéficiaire, on se fatigue à taper l’IBAN dans le petit écran, mais après avoir tapé le code à 6 chiffres (que je pensais avait été annulé par le message: Oups!..) j’obtiens encore le même Oups! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonjour Bob,

Essayez de la manière suivante, ça a marché chez moi face au même problème. Regardez déjà si le bénéficiaire n’a pas été ajouté malgré le “oups” ensuite

-Mon profil
-Ma sécurité
-Dissocier mon téléphone

puis recommencez l’association en choisissant un code à 6 chiffres en accord avec les recommandations non écrites de MAX : pas de suite logique style 123456 ou votre date de naissance.

Bonne journée,

Merci David j’ai bien suivi les conseils, dissocié mon téléphone, etc. Mais rien à faire. A présent ça ré-bloque après le choix du code à 6 chiffres. Je vais contacter le chat.

1 J'aime

Bonjour @Bob,

Avez vous fait part de votre problème par chat ? :slight_smile:

Bonne journée.

Oui mais hélas rien de nouveau, ça ne marche toujours pas.

Bonjour @Bob,

Pour la poursuite des investigations liées à l’anomalie que vous rencontrez, je vous invite à contacter le chat. Les assistants max pourront transmettre ces informations au service technique. :wink:

A bientôt.

Bonjour, pour ma part je ne reçois pas le SMS " une erreur inattendue est survenue":man_shrugging:
Avez vous une solution ? Svp