Associer/dissocier?

Bonjour, encore une question de débutant. Quand on veut passer d’une carte agrégée à la carte Max, on a un message d’alerte ! Et donc je pose ma question avant de faire des bêtises : peut-on associer/dissocier à volonté, switcher d’une carte agrégée à la carte Max et vice-versa à tout moment ? Merci de votre aide.

Bonjour,
Oui, tout à fait. Même avec ce message d’avertissement.

Merci @Abel :grinning::+1:

Pour précision : certains vendeurs en ligne débitent la CB au moment de l’expédition et non de l’achat (Amazon par exemple). Donc si tu achètes un produit en ayant la CB A agrégée et qu’au moment de l’expédition c’est la CB B qui est agrégée, c’est sur celle-ci que sera réalisé le paiement.

Merci @Anodrim pour cette précision importante, bien vu

Attention au risque de me répéter: veillez à fournir avant un deuxième justificatif d’identité sinon votre compte sera bloqué

1 J'aime

Il y a pas besoin si on a une carte en relief. Le deuxième justificatif c’est juste si on pas de carte lisible par l’application au moment de la demande.

Hello @JeTesteMax Je viens de switcher sur la carte Max après avoir fait, sans pb, un virement instantané depuis Boursorama. Je n’ai eu aucune demande de Max ? Faut-il spontanément envoyer une 2e preuve d’identité à Max ??? Merci d’avance pour la réponse

Ok tant mieux. @vd38, @Abel, @Moldova CORRECTIF de ma part:
autant pour moi, à l’époque cela remonte à plus d’un an j’ai du dissocier puis par la suite supprimer la carte en agrégation(suite à la fermeture d’un autre de mes comptes) et l’application à été bloquée direct donc plus d’accès au chat!
Pb résolu dans mon cas en envoyant un justificatif de domicile au service client par email
J’ai ensuite pu ajouté ma CB Monabanq ce que j’aurais du faire avant de supprimer l’autre CB d’ailleurs.
Voila c’est du vécu!

1 J'aime

Merci @JeTesteMax.
Au temps pour moi… :wink:

:joy::joy::joy:, déformation professionnelle, les deux expressions peuvent être utilisées:

:joy::+1::joy: C’est vrai…