Associer une carte au nom de mon épouse

Bonjour,

Je viens de découvrir Max et j’ai déjà trouvé pas mal de réponses dans ce forum.
Mais je me pose une question (entre autres !) dont la réponse figure peut-être, mais je ne l’ai pas trouvée !

Est-il possible d’associer à la carte Max une CB (correspondant à un compte joint LCL) au nom de mon épouse ?

Oui si tu la rajoutes manuellement (pas en mode photo)

Merci !

“…rajoutes manuellement…” : est-ce une fonctionnalité de l’appli ou bien est-ce que çà nécessite une intervention manuelle du service client Max ?
Par ailleurs est-ce çà ne va bloquer si le nom du titulaire n’est pas le même que celui de la carte Max ?

C’est une fonctionnalité de l’appli, quand tu ajoutes une nouvelle carte il te propose de la photographier mais si le nom n’est pas le même ça ne fonctionne pas … mais si tu le fait en manuel ça fonctionnera.
Pour le nom je ne sais plus mais testes en mettant le siens et s’il te dit que ça ne va pas met le tiens comme c’est un compte joint ça ne posera pas de problème. (de tête étant dans le même cas, je crois que j’ai mis le miens à la place de celui de mon épouse et ça fonctionne très bien je peux basculer entre les cartes au cas ou j’atteins le plafond de la mienne)

Encore merci de l’info !

Bonjour,

Je confirme, ça fonctionne (testé et approuvé, je ne l’utilise plus depuis).

Quant à notre droit de faire ça même sur un compte joint, je pense qu’on n’a pas le droit de le faire. Les moyens de paiement sont la propriété de chaque titulaire et on ne doit pas les céder/prêter je crois.

Max en dit quoi ? J’ai eu sur le chat “l’autorisation” de le faire (c’est même là que m’a été donnée l’astuce l’ajout en manuel citée plus haut) mais j’ai lu plus récemment sur Twitter “l’interdiction” de le faire.

Un avis plus tranché (et précis) ?