Assurance location 4x4 avec carte Max à l'étranger

Bonjour,

je me rends bientôt en Namibie, et nous prévoyons de louer un véhicule de type 4x4 (Toyota Hilux).

Je sais que Visa Premier exclu par exemple ce type de véhicule de sa couverture, mais quant est-il de Max ?

En effet, dans les conditions de Max page 21, on trouve cela

Véhicule de location

Désigne tout véhicule terrestre à moteur à quatre roues, immatriculé, servant à transporter des personnes, loué auprès d’un professionnel habilité et d’une valeur à neuf inférieure ou égale à 50 000 €.

Sont exclus les véhicules suivants :
 les voitures de collection de plus de 20 ans ou dont la production a été arrêtée depuis plus de 10 ans par le constructeur,
 les véhicules de plus de 3,5 tonnes de poids total en charge et/ou de plus de 8m3 de volume utile,
 les campings cars et caravanes,

 les quads.

Le contrat a pour objet de couvrir l’Assuré en cas de Dommages matériels occasionnés au Véhicule de location ou de vol de celui-ci.

La garantie est acquise dans le monde entier

Pouvez-vous donc me confirmer que les 4x4 sont couverts par l’assurance mastercard dont nous bénéficions grâce à Max ?

Merci
Stefan

2 J'aimes

Je suis preneur de la réponse @Dam

1 J'aime

D’après Fluo oui, mais j’attends la confirmation d’un expert Max.

2 J'aimes

Oui, aucune réponse par l’appli à ce sujet

Justement, personne ne m’a répondu par ce biais

Bonjour @Dam

Je viens de vérifier auprès de mon partenaire assurance. Je vous confirme que si la valeur à neuf est inférieure à 50000€ et que les conditions de poids et volume sont remplies, il n’y a pas d’exclusion particulière pour les véhicules de type 4 X 4.
Pour ce type de question, vous pouvez tout à fait demander à un assistant sur le tchat de vous mettre en relation avec un expert en assurance.

Bonne journée,

2 J'aimes