Attestation d'assurance voyage

Bonjour à tous !
Je pars en voyage le 15 janvier pour un tour du monde et je sais que certains pays demandent une attestation d’assurance voyage (regroupant des informations comme le rapatriement, l’assistance médicale…) pour une demande de visa.
j’ai pu lire sur un site que la carte max offre tous ces avantages mais je n’arrive pas trouver un document qui regroupe tout ce quelle propose… Pourriez vous m’aider ?
Merci d’avance !

Bonsoir, la saisie des mots-clés comme « assurance carte Max » dans un moteur de recherche permet de répondre à votre question NON?
Ou à défaut lire mon post ici;

Bonjour,
Merci de votre réponse !
Peut être que je me suis mal exprimée, ce que je cherche à avoir ce n’est pas la notice d’information de la carte max mais une attestation personnalisée (avec le nom de l’assuré )…
j’ai déjà essayé de demander un visa avec la notice d’information de la carte mais cela n’a pas été accepté malheureusement.

OK, alors avez vous appelé europe assistance au numéro mentionné dans le contrat?

Bonsoir,
Avez-vous consulté:
Démarches Administratives Tour du Monde
Il y est noté

Les cartes Visa Premier et Gold Mastercard offrent une couverture intéressante pour les trois premiers mois de voyage. Il vous faudra souscrire à une assurance voyage à partir du début du quatrième mois.

À voir avec Europe Assistance oui, ce n’est pas Max l’assureur.

1 J'aime

bonjour PichHum,
j’étais bien au courant que la carte ne pouvait m’assurer que trois mais merci beaucoup pour votre message !

Bonjour !
je vais les appeler aujourd’hui, merci de votre réponse !

d’accord merci de votre réponse Anodrim !

Bonjour @capucinestier ,

Pour obtenir une attestation d’assurance (et ça marche aussi pour les clients Fortuneo) il suffit de se rendre sur ce site : https://assurance-carte.europ-assistance.fr/Authentication et d’y renseigner les 9 premiers chiffres de la carte Max.

Par la suite, vous serez redirigé vers une page vous proposant d’accéder à l’attestation et vous pourrez ainsi la demander.

Cette info est dispo sur la page de fortuneo : https://www.fortuneo.fr/compte-bancaire/mastercard-garanties-assurance

Cet espace dédié vous permettra d’accéder en quelques clics à vos attestations, garanties, déclarations de sinistre et au suivi de vos dossiers.

Bonne journée,
Dark’

2 J'aimes

Bonjour Darkmoon !
merci beaucoup pour l’info !
Bonne Journée !