Augmentation nombre de paiement quotidiens/hebdomadaire

Bonjour,

Max est devenu depuis plus d’un an ma banque principale et j’adore

Le seul problème est que le nombre de paiement quotidien est limité à 15 et le nombre de paiement hebdomadaire à 45 ce qui est loin d’être idéal.

J’étais obligé de prendre une autre carte bancaire dimanche dernier pour me payer un billet de train car je ne pouvais plus payer …

J’ai demandé au tchat d’augmenter le nombre de paiement comme ils avaient fait y’a 8 mois pour le plafond de paiement mais apparemment c’est impossible …

1 J'aime

Bonjour @tangchristophe,

Nous te remercions pour ton retour pour les personnes qui ont choisi Aumax pour bqe principale.

Si je comprends bien. On peut payer :one: :five:x/jour et :four: :five:x/semaine. Je ne le savais pas. Je trouve que c’est déjà bien. Je n’utilise pas cette carte autant de x du - dans mon cas. :wink:

Par contre, je ne sais pas depuis combien de tps tu es chez Max. Tu peux demander aux conseillers d’augmenter le retrait hebdo de 1000€ et paiement de 4500€

Je m’en sers surtout pour voyager :earth_asia: :earth_americas: :earth_africa: et acheter sur le net :iphone:grâce aux e-cartes.

C’est pour cela que la plupart d’entre nous utilisent Aumax comme seconde bqe et d’autres 3 :bank: ou 4 :bank: suivant leurs moyens.

Je te souhaite une belle journée. :sun_with_face:

Maxellement Vôtre,

Un Maxou :+1: