Augmentation plafonds

Bonsoir.
Savez-vous si il est possible d’augmenter les plafonds de carte et de virement sur le compte max?

Bonjour :grin:

Le prérequis pour pouvoir augmenter ses plafonds est d’avoir réalisé au minimum 10 opérations abouties. Les plafonds pourront être ensuite augmentés en contactant un assistant via le chat de l’application. Vous pouvez retrouver les détails dans notre FAQ : plafonds de la carte max. Le plafond des virements est de 10 000 € / maximum semaine.

N’hésitez pas à contacter nos assistants via le chat de l’application, si vous avez besoin d’accompagnement :+1:

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.

Bonne journée,
L’équipe max.

Bonjour @aumax,
On peut déplafonner à combien le seuil des retraits hebdomadaires, utile par exemple lors d’un voyage ?
Merci :grinning:

Bonjour,

Il est possible, sous réserve que vous ayez fait 10 opérations avec votre carte max, d’augmenter votre plafond de retrait hebdomadaire à 1000€ dans la limite de 10 retraits. En revanche, le plafond de retrait quotidien reste de 500€

linkedin.gif

2 J'aimes

Je reste à votre disposition pour toute nouvelle demande et je vous souhaite une bonne journée.

linkedin.gif

2 J'aimes

Ok merci.
En France, EU et étranger ?
Donc je peux faire 2 retraits de 500 euros sous 7 jours avec un plafond augmenté à 1000€ semaine ?

Bonjour,

Oui c’est bien cela, vos plafonds sont les mêmes en France et à l’étranger. Oui vous pourrez faire deux retraits de 500€ espacés de 24h sur une semaine.
Les plafonds de retraits, comme les plafonds de paiement ne sont pas sur 7 jours glissants mais du lundi au dimanche.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.

2 J'aimes

Merci @aumax :+1:

1 J'aime

euh dernière question, et le plafond des paiements il est déplafonnable aussi ou il n’y a que celui des retraits ? Comme ca on aura bien bouclé le sujet :smiley:

Oui il est également possible d’augmenter votre plafond de paiement. Comme pour le plafond de retrait, sous réserve que vous ayez fait 10 opérations avec votre carte max.

Vous pouvez demander l’augmentation de votre plafond de paiement à 4500€ dans la limite de 45 paiements par semaine au lieu de 2500€, le plafond par défaut de votre carte max. Si vous souhaitez faire cela, je vous invite à en faire la demande sur le tchat de l’application max.

Je vous souhaite une bonne journée, n’hésitez pas à revenir vers moi.

2 J'aimes

Merci @aumax on a donc fait le tour de la question maintenant :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 J'aime