Auto-désactivation de la biométrie [Android]

Bonjour,
j’utilise l’application Max sur mon Galaxy S7 (dernière mise à jour : Oreo) et régulièrement la biométrie se désactive toute seule.

J’ai l’impression que cela arrive souvent quand j’ai une mauvaise connexion. Serait-il possible de corriger l’application pour éviter cette désactivation récurrente ?

1 « J'aime »

Bonjour, j’avais fait la même remarque ici:

1 « J'aime »

Je te confirme le même pb quand je suis en edge.
Ce que je fais, je ferme l’appli et la re ouvre quand je suis en 3g ou 4g et ça remarche sans re activer les paramètres

1 « J'aime »

Tu as bien de l’agence. J’ai pensé à la même stratégie sans grand résultat.

J’ai le même téléphone depuis quelques semaines et ça m’est arrivé une fois également

Bonjour @vvm

Quand vous avez une bonne connexion, la biométrie reste-elle activée ?

Quand la connexion par biométrie n’est pas possible, l’appli passe par le mode d’’authentification login/mdp. Après s’être connecté, il faudra réactiver la biométrie. Si la connexion est bonne, la biométrie ne devrait pas se désactiver.

Belle journée

1 « J'aime »

De mon côté , je suis aussi sur un Samsung S7 avec la rom Oreo (rom Orange patch Juillet 2018)
je rencontre aucun déconnexion de la biométrie en 4G & en free wifi_ secure ou en wifi privé.

Il a moins de déconnexion dans l’application avec la biométrie comparé avec l’identification par mots de passe (vous déconnecte bien plus souvent de l’appli Max)

1 « J'aime »