Avenir de Max

Interview de Didier Ardouin Directeur Général de Max

https://www.mindfintech.fr/article/14364/didier-ardouin-max-arkea-a-investi-10-millions-d-euros-supplementaires-dans-max/

1 « J'aime »

Merci !

Dommage qu’il faille s’abonner ou s’inscrire pour lire le reste. Mais le sens général, à savoir un investissement conséquent, est prometteur pour l’avenir.

Un grand merci pour l’intégralité de l’article !!

Après lecture, c’est intéressant. Max est bien parti, apparemment, et on ne cherche en haut lieu qu’à le faire progresser.

3 « J'aime »

Ce chiffre me surprends beaucoup. Et malgré une moyenne de 4 CB ils ont abaissés la limite à 5, je comprends pas.

Ce ne sont pas les seuls, mais passons…

le seul acteur français … et surtout le seul acteur à le proposer totalement gratuitement

1 « J'aime »

Français oui, le seul tout court non. C’est toujours bien de préciser ça dans ce genre d’articles !

D’ailleurs c’est quoi la limite ? Car dans les CGU je crois que c’est pas explicite non-plus.

C’est sur un montant total, ou plus il ne faut pas faire 90% des opérations en devises ?

Bonjour à tous,

Et bien voilà !!!

Salut NicoM
Ahah ! Dès que j’ai lu çà dans l’article, je me suis dit: "Tiens, y aura bientôt une demande de carte ! "…:wink:
Je savais que c’était ton attente. En tout cas, c’est bien vu, cette option.

2 « J'aime »

Quel avenir pour max?? Je viens dépoussiérer une nouvelle étagère :sneezing_face: La conciergerie n’est plus disponible, le versement du cashback prend une éternité, Crédit Mutuel Arkéa se désengage de Pumkin,…tous ces signaux sont-ils de bon augure? Utilisateur de Max depuis décembre 2017, je trouve que l’appli manque cruellement de visibilité et de reconnaissance. Quels projets et intentions à court et moyen terme? Difficile de savoir vu le manque de communication d’Arkéa. :crossed_fingers:

1 « J'aime »