Avis sur la nouvelle interface 2019

Bravo MAX et merci pour cette belle interface

3 « J'aime »

Bonjour
En effet, belle interface et conviviale, bravo

Bonjour,

aucune nouveauté (changement de code pin pour la carte, nombre de cartes agrégées, Google pay etc…)
La couleur de l’appli de la carte est secondaire pour moi

Merci

2 « J'aime »

Bonjour à tous, il fallait s’y attendre… grosse, grosse déception… Bon “y a pu ka” attendre,… attendre… en espérant que tout ça va venir avant qu’AKEA siffle la fin de la partie ou qu’une autre néobanque le fasse.

Tout ça pour ça ?
Rien de nouveau à part de la couleur en plus
Et l’appli est encore moins réactive, c’est d’un LENT
Bravo les développeurs, joli boulot
J’ai vraiment hâte du prochain update…
Allez vous inspirez un peu ailleurs ca vous aidera peut-être

1 « J'aime »

Bonjour à tous, bon ça y est, une autre banque Française va sur les platebandes de MAX. La carte Visa Premium d’Orange Bank sera sans frais sur les paiements et retraits en devises… avec des garanties “voyageurs” bien meilleures que MAX… et en bonus le cryptogramme numérique variable.

OK pour l’instant elle coute trop cher soit un peu moins de 8€ par mois. Mais rien ne dit que ça va pas évoluer à la baisse. Pour l’instant ils sont totalement dépassés et la valeur client n’est pas dans leurs priorités… Ça va peut être pas durer, cf Boursorama depuis peu et Fortuneo, un peu avant.

“Bonus” :roll_eyes:

Bon bah sinon c’est payant, je vois pas pourquoi on compare avec Max. Et en cherchant un peu sur Twitter tu verras déjà que des personnes se sont amusées à comparer et que ce n’est pas mieux que ce que propose Max.

2 « J'aime »

La seule nouveauté - en dehors de l’interface- c’est “le jeu” qu’ils ont mis en place.

En plus d’être inutile, ça a du prendre un temps fou à développer et ça ralenti l’application pour rien…

2 « J'aime »

Sinon pour ne payer de frais à l’étranger autant prendre la N26 ou Revolut, après il n’y a pas le même niveau d’assurance mais c’est toujours mieux que rien.

Accessoirement, N26 et Revolut sont techniquement des comptes détenus à l’étranger, et comme tels, à déclarer chaque année.

1 « J'aime »

Revolut c’est une blague avec ses limites de retrait à 200€/mois (payant au-dessus)

Tu dis à propos d’Orange: “Mais rien ne dit que ça va pas évoluer”…Spéculation.
Pourquoi ne pas spéculer sur Max ? “Rien ne dit que Max ne va pas évoluer aussi…!”

2 « J'aime »

C’est vrai mais il y a une règle impitoyable chez les startups… soit tu innoves et tu progresses soit tu crèves car tes bonnes idées sont vite reprises par des plus gros qui te prennent le marché…

La vie est dure et comme on est nombreux à vouloir que MAX vive longtemps on est exigeant… et là ce qu’ils nous ont fait c’est “de la daube”…

Je suis pas leur commanditaire, mais ça aurait été le cas, comme on dit… “Ils en auraient pris une…” mais je suis pas leur commanditaire…

Que ce soit Max ou un autre, l’important pour moi (nous ?) et que les fonctionnalités perdurent. Si demain un concurrent fait pareil en mieux, aucune raison de ne pas en profiter.

Regarde Curve (plus précisément l’agrégation), ça fait longtemps que ça existe et Max est le premier Français à reprendre ça. Si les autres avaient voulu/pu s’y mettre, ils l’auraient peut-être déjà fait. Et s’ils le font plus tard, et bien tant mieux pour les utilisateurs.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, l’interface de la nouvelle appli me convient.
RAS.
LONGUE VIE A MAX!

2 « J'aime »

Mais oui, elle me va aussi !
Une fonction de synchronisation des comptes agrégés, et ce sera OK.
Tout est perfectible, c’est évident. Il y a sûrement pas mal d’applis de plus de 10 ans qui trimballent encore l’interface de leur début…Pour 1 an et demi d’existence, c’est déjà pas mal de la part de Max.

3 « J'aime »