Axa banque n'aime pas les jeunes

Bonjour,
Sachez qu’il est impossible de faire des virements sur le compte Max à partir d’Axa banque.

Pourquoi ? La réponse m’a été donnée hier après que j’ai appelé un “conseiller”.
Max est une toute nouvelle banque et nous n’avons pas encore mis à jour notre base de données.

Le slogan d’Axa est : Réinventons notre métier.
Il serait temps qu’ils s’y mettent :sleeping:, parce qu’en face il y a des concurrents qui ne les attendent pas.

2 « J'aime »

Moi pour ma part c’est La banque Postale !

Quand je suis allé au guichet pour résilier ma carte elle m’a sorti " Vous allez payez les virements bancaires … " J’ai presque rigolé en disant que je n’ai jamais de ma vie payé mes virements et je connait personne qui en paye.

Et cet abrutit ma répondu qu’elle n’avais jamais vu de banque qui ne fessait pas payer… Alors je ne sait pas d’où elle sort, d’une grotte ou du moyen-âge mais elle m’a sortir que je vais revenir en courant patati patata j’ai vu son petit manège … Et je lui ai dit que j’avais testé toutes les néo banque et que je n’ai jamais eu de soucis.

De plus sur l’appli Max, j’ai associé Banque postale dans compte, et dans la rubrique " à venir " il est marqué " Frais des incidents / irrégularités du mois de Juillet " -14 € !!!

QUE OUA ??? Je n’ai eu aucun incident, que ce soit par carte ou mes prélèvements !! Ce n’est pas la première fois, alors j’ai viré tout les sous sur MAX et je ne payerais jamais leurs foutu frais, en plus ils ne disent même pas ce que c’est !

Alors tant pis pour le liquide ou les chèques, je comptait garder le compte pour ça… Et comme aucune autre banque m’accepte puisque je suis fiché… J’ai tenté Hello Bank on va voir la réponse.

ADIEU LA BANQUE POSTALE, quelle banque d’escrocs et d’incapables, en plus de me mentir en pleine face sans avoir honte, ils sont formés à l’arrache et se prennent pour des banquier alors que ce sont de foutu fonctionnaire débile !

De plus cette **** m’a dit que sans carte je ne peux plus faire d’opération au guichet !!! Donc il faut demander une carte 24/24 gratuite ( carte de retrait ), elle peux pas le faire au guichet il faut attendre la conseillère.

Il y avait déjà 2 personnes qui attendait depuis plus d’une heure !!! Y’a deux sièges pour attendre et moi je suis resté debout… super…pour qu’au final la conseillère me dise qu’elle non plus ne peux pas me le faire…

J’ai du envoyer un recommandé avec accusé de réception pour résilier… paye que tu paye plus de 6 €, ils auraient pu me réceptionner la lettre quoi…

Pire banque du monde entier et pire fonctionnaires jamais connu de tout le pays, et les 14€ ils peuvent se les mettre la ou je pense.

1 « J'aime »

@Gregoryen

Mon meilleur ami avait fait de la Banque Postale sa banque principale, avant de découvrir les banques en ligne, visiblement il a le même avis sur les services proposés par La Poste…

Pour ma part quand j’ai quitté la Banque Populaire (la banque de mes parents, choisie parce qu’elle était dans ma ville quand j’étais “tout juste majeur”) j’ai eu droit à un laïus de ma conseillère également. C’est inadmissible et incite encore plus… A ne jamais revenir !

Maintenant je suis chez ING et chez Max, très satisfait au niveau de la relation client pour ces deux acteurs bancaires.

Bonjour, je rappelle que nous sommes sur une communauté d’aide sur Max et non pas sur un site de jugement des autres banques classiques ou néo-banque. La perfection n’est pas de ce monde à chacun de faire son choix bancaire en fonction de ses besoins. Je trouve certain commentaire plutôt déplacé.:thinking:

1 « J'aime »

@Ze.phoenix272 je suis d’accord sur la liberté d’expression mais quand je vois les propos de certain ici je cite:
“cet abrutit”
“banque d’escrocs et d’incapables”
“fonctionnaire débile”
“De plus cette ****”
@Ze.phoenix272 Je pense nous n’avons pas la même définition du respect et de la politesse. CQFD!:grinning:

1 « J'aime »

J’avais également ING, c’est une excellente banque.

Mais mon compte est clôturé je m’était fait escroquer on avait profité de moi j’avais eu un découvert de plus de 2500€, et aucune assurance rien enfin bref.

Je suis complètement amoureux de Max !

Envoyé de mon iPhone

J’ai essayer N26.

J’avais fait l’ouverture de compte, je n’ai jamais reçu ma carte, du coup j’avais laissé tombé.

Y’a un mois, j’ai redemandé une ouverture, mais ça l’est refusé alors que j’ai juste mis mon nom et prénom.

Donc en gros si quelqu’un a le même prénom et nom que moi il ne pourra pas s’inscrire.

J’ai contacté le sav, ils m’ont dit qu’une fois le compte clôturé il était impossible de revenir, MAIS pour moi car je suis une star célèbre vous pouvez pas imaginer, ils ont autorisé de m’ouvrir le compte à nouveau par rapport au motif que la dernière fois bla-bla.

Elle m’a dit d’attendre le 30 pour faire l’ouverture, j’attends la date, et toujours rien, j’attends quelques jours, et toujours refusé.

J’ai envoyé un mail, aucune réponse, je me suis inscrit avec un autre compte autre numéro de tel etc…

J’ai mis Remii au lieu de Remi ça passe, et aucune nouvelle également toujours dans l’attente c’est ridicule alors bye N26 soit disant ma meilleur tu parles !

Max je le rappelle sont les seuls à m’avoir accepté et à faire pour moi les meilleurs services !

Ça fait des années que j’attendais de me casser de la banque postale qui gagne le titre de la pire banque jamais créer dans l’univers du monde entier !

:slight_smile:

Envoyé de mon iPhone

Bonjour,

On est simplement en train de discuter, donner nos avis…

La liberté d’expression…

Ce forum est le forum le plus libre que j’ai jamais vu, du moment que les gens se respectent bien sûr.

On parles de banques… sur un forum principalement accès sur cela, dont la banque elle même se veux impartiale !

Il n’y a aucune règle qui stipule qu’on n’a pas le droit de casser du sucre sur les concurrents.

Heureusement qu’on a la droit ! ^^ on fait rien de mal on échange nos différentes expériences, après si ça te gêne tu n’est pas obliger de lire ce post et d’y participer.

Moi j’ai ma façon de parler, je ne changerais pas pour faire plaisir aux autres, et abrutit etc ne sont pas des insultes.

Et je me suis permis de dire abrutit de fonctionnaire puisque je travaille pour la mairie de paris.

Comme on l’a évoqué plus haut, c’est rajouter de l’argent liquide et chèques.

C’est surtout ça. Un genre de pont, après je renvoie tout sur Max.

Envoyé de mon iPhone

Relis la conversation plus haut !

Oui j’en ai souvent.

J’ai gardé mon compte sauf qu’il faut une carte bancaire pour faire une opération comme déposer de l’argent liquide.

J’ai demander une carte 24/24 gratuite. Si tu y vas juste avec y’a pièce d’identité ils refusent.

Et je suis fiché donc impossible de changer de banque.

Envoyé de mon iPhone

Waou !! Autant d’acharnement !!

Je ne pensais pas me faire juger comme ça gratuitement sur un forum.

Je suis interdit bancaire, j’ai demander une ouverture de compte chez pratiquement tout le monde et je suis refusé pour ce motif… ce n’est pas moi qui l’invente !!!

Et pour hello bank, à l’époque, je n’avais pas pu l’ouvrir car il faut 300€ à verser pour l’ouverture et il me semble que c’est pour ce motif que je n’ai pas pu finaliser, donc je re tente aujourd’hui avec un espoir.

Ben oui un espoir puisque MAX a marché alors que personne ne m’a autorisé, alors oui ce n’est pas un établissement bancaire etc…

De plus je le connaît par coeur le sujet du le droit bancaire.
Sur le papier c’est beau mais en réalité c’est compliqué et crois moi c’est pas simple !

Celui qui ne maîtrise pas le sujet c’est toi, et je ne te permet pas de me juger et de dire que je fait n’importe quoi alors que tu n’y connaît rien en ce qui me concerne.

D’ailleurs je ne comprend pas pourquoi autant d’amertume à mon sujet, tu me parle comme si j’etait la pire pourriture.

Peut-être te sentait tu visé quand j’ai traité les fonctionnaires de la BP d’imbéciles et d’escroc ?

Bref, depuis que je suis sur ce forum, j’ai toujours connu une super ambiance entre membres, personne pour juger les un les autre alors c’est pas maintenant que ça va commencer !

Tout ça parce que j’ai un franc parler et que j’ai dis « cretin de fonctionnaire » un truc du genre.

Pète un coup, puis tes jugements garde les pour toi, de plus on s’éloigne du sujet principal.

Et loins de moi vouloir mettre une mauvaise ambiance, au contraire.

Envoyé de mon iPhone

1 « J'aime »

Petit poussin rejetés de tous.

Tu es qui pour dire ça ?

La procédure je la connaît et l’ai déjà faites.

Alors je t’écoute, dis moi quels sont mes disfonctionnements puisque tu a l’air de mieux connaître ma vie que moi ?

Envoyé de mon iPhone

J’ajoute que j’ai toujours mon compte chez eux, donc pour changer de banque même avec la procédure ( déjà tenté ) c’est pas possible.

De plus le droit au compte c’est pour ceux qui n’ont aucun compte bancaire et c’est la banque de France qui choisi pour toi, mais ce n’est pas à nous de choisir la banque que l’on veux.

Sauf que moi j’en ai déjà un compte, et quand je demande une ouverture pour une autre banque c’est refusé.

Il y a deux fichages différends, pour les crédits et pour les chèques.

A tu déjà été dans ma situation avant de me balancer des phrases du genre « petit poussin rejeté de tous « ?

C’est facile de juger les gens sur un simple post !

Après on est pas là pour se battre, c’est pas le but d’un forum, on peux se donner des conseils sans se juger et se balancer des bêtises, surtout que j’ai insulté personne sur ce forum, je parlais de certains conseillés/guichet que j’ai connu.

Donc bon, désolé si j’ai des propos un peu dur sur le premier post. Bon allez sans rancune on a plus 10 ans.

Ceci dit, La banque postale est hyper rébarbatif pour faire des opérations, surtout quand en plus tu attends au moins 1h au guichet car il y a toujours beaucoup de clients.

De plus, et ce n’est pas moi qui le dit hein ce sont les conseillés, je ne peux pas aller dans une autre banque pour mettre mon argent liquide, il faut que j’aille à ma banque principale.

Je leurs ai demandé plusieurs fois de changer car il y en a une plus proche de chez moi car j’ai déménagé entre temps, jamais de réponse.

J’avais un conseillé perso, mais tout les 6 mois ils changent, rien n’est stable.

Franchement il faut avouez que la banque postale est pas agréable comme banque !

Rien que l’application est lente !

Pour un virement au guichet il y a toujours des frais. Ils varient de 3 à 6€ en général selon la banque.

Au guichet oui ils sont payant, mais je les fait depuis l’application donc ils restent gratuit.

C’est peut-être ça dont elle me parlais.

Je pense que la personne parlait de ça, en effet.