Besoin de votre avis

Bonjour

Je vous mets ici la dernière vidéos de Max concernant les virements instantanés et les paiements entre amis.

J’aimerais votre avis non pas sur la fonctionnalité mais sur la vidéo en elle meme.
Sa réalisation la musique… Et plus généralement votre avis sur la com de Max

Merci

1 J'aime

Bonjour,

la musique est de Francis Lalanne

1 J'aime

Bonjour,

J’aime bien la vidéo : simple et compréhensible mais incomplet, notamment pour la deuxième partie: virement vers un contact. On ne sait pas ce que va recevoir le contact et comment il va procéder pour recevoir le virement. Ce contact doit-il lui-aussi avoir un compte max ? On ne sait pas.

Il y a par ailleurs une erreur de titre sur la 2ème partie : “Réaliser un virement vers mon compte max” alors que ce qui est montré est un virement depuis “mon compte max” vers un contact.

Globalement, je trouve que la com max est insuffisante et ne met pas en valeur l’offre et les fonctionnalités disponible.

Par exemple, la vidéo pour cette nouvelle fonctionnalité devrait être disponible en teaser avant la fonctionnalité elle-même ou à minima le jour de sa dispo et pas après…
Attention cependant à ne pas teaser trop tôt des fonctionnalités qui n’arrivent que plusieurs mois après (ex: Google Pay).

Enfin, ne pas oublier la com sur le site max.fr car tout le monde n’a pas (et/ou ne souhaite pas avoir) facebook. Il n’y a même pas de lien vers ce forum que j’ai trouvé par hasard justement à la recherche d’information.
C’est un peu comme si vous souhaitiez restreindre la communication pour ne pas avoir trop de clients.

En espérant que ce feedback vous soit utile :wink:

3 J'aimes

Bonjour à tous

Je trouve la vidéo plutôt sympa et bien faite, c’est pas du bling bling ça reste simple mais efficace !

J’aime beaucoup la nouvelle fonctionnalité de virement et ça va me servir pas mal, je trouve que max est quand même à l’écoute de ses clients et c’est super pour un organisme qui n’est pas si grand si on compara max à d’autre néo-banques qui pèsent des millions…

1 J'aime

L’offre max était très claire et immédiatement compréhensible, ce qui facilite la décision de souscription.
Or effectivement cette nouvelle fonctionnalité de paiement entre amis est plutôt obscure :frowning:
Par exemple peut-on faire un virement vers un client Lydia qui n’a pas max?

Bonjour,
Davantage de précisions trouvées sur le forum, merci à @JL99.

1 J'aime