Blocage de compte et refus du remboursementg du solde de mon compte

Bonsoir,
Celà fait déjà des semaines que mon compte max est bloqué pour des raisons que j’ignore.
On m’a demandé de rédiger et de signer une attestation de destruction de moyens de payement parce que mon compte est résilié. Et sans ce document je ne pourrai me faire remboursé.
Je vous ai envoyé ce document le même jour
Ma paye de ma CPAM du mois de Novembre 2019 est restée bloquer sur ce compte.
Tout mon argent est bloqué sur ce compte.
Je ne fais que faire des prêts à gauche et à droite pour m’en sortir. Pas de cadeaux de Noel pour ma fille, difficile de payer les tranches de sa scolarité, impossible de payer mes divers factures, je suis dans une situation très difficile alors j’ai de l’argent qui est resté bloqué chez vous.
Avez vous vraiment le droit de bloquer des comptes sans préavis et sans avancer des arguments.
Vous avez pris une décision unilatérale qui me pose d’énormes préjudices et des difficultés pour survivre.
Je vous prie de me rembourser mon argent.
Cordialement.

Bonjour @COMBY
Vous n’êtes pas sur le support ici mais sur une communauté d’utilisateurs. Votre message doit être envoyé au support de Max par mail. Bonne journée.

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re,

ouvre un compte ailleurs et donne le nouveau RIB en attendant

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