Blocage du compte immédiat

bonjour mon compte a été bloqué le 7/01 j ai recu un mail me disant compte cloturé immediatement pour manque de respect de la convention 2.9 alors que je ne sai spas ce que j ai fait et personne ne me réponds il me font tourner en répond mon service de conformité ne répond pas il faut patienter qu un agent revienne vers vosu
quel qu un a déjà eu son compte clôturé bloque
d plus un virement devait arrivé sur mon compte personne ne le voit et celui qui me la envoyé" ne lui a pas été retourner donc max l a bloque aussi
combien de temps peuvent ils bloquer

Bonjour, concernant ton compte bloqué seul le service client pourra te répondre.
Perso je n’ai jamais eu de compte bloqué.
Je crois qu’il est important de bien lire les conditions générales avant de souscrire à MAX, ICI:

ci-dessous un extrait des CG sur le sujet:
" Comment votre compte peut être clôturé ?
Votre compte peut être clôturé sans préavis d’un commun accord. Il peut être clôturé à
votre demande avec un préavis de 30 jours.
En ce qui nous concerne nous pouvons clôturer votre compte sans préavis uniquement
dans les cas suivants :
position débitrice non autorisée de votre compte;
violation de l’une de vos obligations;
fonctionnement anormal du compte;
comportement répréhensible de votre part;
non respect d’une disposition des présentes ou d’exigences réglementaires ( comme par
exemple la non communication des documents demandés ou la fourniture d’informations
inexactes);
incident de paiement;
décès.

“En ce qui nous concerne, nous pouvons être amenés à bloquer votre carte ou vos moyens
d’accès à nos services de paiement à distance pour des raisons motivées (comme par exemple pour des raisons de sécurité, de risque de fraude ou d’incapacité de paiement). Nous vous informerons du blocage par tout moyen. Lorsque la raison de ce blocage n’existera plus, il sera levé. Nous pouvons aussi être conduits à vous demander de nous restituer votre carte. Nous pouvons également être amenés à refuser d’exécuter un ordre de paiement. Dans ce cas, nous mettrons cette information à votre disposition par tout moyen et sauf contrainte légale, nous vous préciserons le motif (ex : absence de provision, blocage du compte, insuffisance des informations données pour exécuter l’ordre de paiement…). Un ordre de paiement refusé est réputé non reçu.”

Voila!
Désolé.

merci pour la reponse mais cela peux durer combien de temps le blocage du compte en sachant qui va etre clôturer par max

Bonjour, il n’y aura personne ici pour répondre avec exactitude à ce type de question.
Une suggestion: envoyer un RIB au service client Max via courrier, chat, messagerie privée Facebook ou via tweeter afin de récupérer votre solde de compte.
PS: d’autre néobanque demande un mois pour la clôture définitive d’un compte avec un virement du solde sur un autre compte. Concernant Max je ne sais pas.
Cela dépends peut être aussi de la raison de cette fermeture de compte par Max.
Je n’ai rien de plus à ajouter.
Bon courage!

1 « J'aime »