Bloquer un prélèvement

Bonjour à tous

J’ai payé un abonnement de 12 mois pour un service de vidéos, ils m’ont bien prélevé la somme de 50€ pour l’abonnement mais ce matin je reçois une notification de “MAX” me disant qu’une autre somme de 50€ a été prélevè et ces chacals (pour être poli) m’ont débité pour le renouvellement de l’abonnement de l’année dernière sauf que je ne leur ai rien demandé je pensais que celui de l’année dernière était annulé dès lors que j’ai repayé pour 1 année.

En fait ils ont profiter que je rentre mes coordonnées CB MAX pour ensuite me débiter, j’aurais du payer avec une e-carte ça m’aurait éviter ça…

Comment faire pour récupérer mes 50 € et surtout est-ce que je peux les bloquer à distance pour ne plus jamais que ça se reproduise et qu’ils ne puissent plus jamais me débiter ? Merci d’avance

salut,

contact un conseiller Max…il pourra faire le blocage sur les prélèvements…il faudra que tu fasse un courrier manuscrit sur feuille blanche et l’envoyé en photo depuis l’application pour le conseiller Max mette en place la révocation de prélèvement.

Bon courage :wink:

1 Like

Salut Spydou

Le problème c’est que le prélèvement date du 06/05 et le deuxième prélèvement qu’ils m’ont pris date du 07/05 j’espère qu’il n’est pas trop tard et qu’ils pourront bloquer ça. Merci pour ta réponse.