Bonne et heureuse année 2021 #Aumax pour tous

Chère Equipe #Aumax et les clients de la communauté d’Aumax pour moi,

Bonjour @toutes et @tous,

Cela fait 20 mois que je me suis inscris chez « Nouvelle Vague » et j’en suis très content.

Je suis sur ce forum depuis 52 jours. Je voulais remercier pour toutes les participations. J’ai beaucoup appris de chacun de vous et aussi beaucoup ri (sans critiquer) juste par certaines réflexions.

J’ai remarqué que certains sujets reviennent souvent sur le tapis. Cela agace certains. Dans un sens, je comprends cette réflexion et de l’autre sous le coup de l’émotion certaines personnes sont désemparées parce qu’ils n’ont pas eu de réponses à leur questionnement aussi rapide que leurs pensées le voudraient.

Alors, elles s’énervent et les utilisateurs habituels disent : "Ils pourraient lire les sujets… "

En même temps, les petits nouveaux devraient de leur côté lire d’abord la FAQ de ce site communautaire FAQ - au max et "être courtois avec les plus anciens."

Sur ceux, je vous souhaite @toutes et @tous une très bonne année 2021 avec de nouvelles résolutions en perspective :

• De la Joie,

• De l’Espoir,

• De la Patience.

Je vous mets un lien vers une vidéo joyeuse et pleine de promesse pour l’Equipe #Aumax et pour chacun de vous.

Maxellement Vôtre,

Un Maxou :+1:

2 J'aime

Merci à toi et bonnes fêtes à tous également ! :pray:

2 J'aime

Bonne année. A l’équipe d’au Max. Merci beaucoup pour nous faire participer à l’évolution de la neobanque. Merci des nouveautés de l’année 2020. En espérant d’avoir des nouveautés en 2021.:+1::grinning_face_with_smiling_eyes::champagne:

1 J'aime

Bonne nouvelle année à toutes et tous :clinking_glasses::champagne::snowman_with_snow: Pour un forum constructif et respectueux :smiley:

4 J'aime

Merci, oui bonne année 2021 à tous, pleine de dépenses somptuaires et de cash-back juteux ! :wink:

3 J'aime

Bonne année et merci pour ce message plein de bienveillance :wink: :+1:

1 J'aime