BOURSORAMA BANQUE Connexion impossible


#1

Bonjour,

Depuis 3 jours maintenant que la synchronisation avec mon compte bancaire BOURSORAMA ne se fait plus !
J’arrive a me connecter via l’application BOURSORAMA et depuis le site Web sans problème mais pas sur l’application MAX !
J’ai supprimé mon compte et je l’ai configuré de nouveau sur MAX mais le problème d’authentification est toujours d’actualité.

Pourriez-vous m’aider svp ?


#2

Voit directement avec Max sur le tchat de l’application, ils seront plus à même de dire ce qui ne va pas.


#4

Bonjour,

Non je n’ai pas effectué de changement de MDP, j’ai contacté MAX mais pas de solution pour le moment.
Merci beaucoup pour vos réponses, merci Altiste.


#5

Problème résolu suite aux manipulations suivantes:
1- Désinstallé l’application MAX
2- Me suis connecté sur MAX depuis un autre Smartphone.
3- Rajouté mon compte BOURSORAMA sur MAX depuis ce 2ème Smartphone.
4- J’ai installé de nouveau l’application MAX sur mon smartphone et là tout fonctionne correctement et je retrouve bien mon compte BOURSORAMA avec une synchronisation à jour bien entendu :wink::+1: