BOURSORAMA BANQUE Connexion impossible

Bonjour,

Depuis 3 jours maintenant que la synchronisation avec mon compte bancaire BOURSORAMA ne se fait plus !
J’arrive a me connecter via l’application BOURSORAMA et depuis le site Web sans problème mais pas sur l’application MAX !
J’ai supprimé mon compte et je l’ai configuré de nouveau sur MAX mais le problème d’authentification est toujours d’actualité.

Pourriez-vous m’aider svp ?

Voit directement avec Max sur le tchat de l’application, ils seront plus à même de dire ce qui ne va pas.

Bonjour,

Non je n’ai pas effectué de changement de MDP, j’ai contacté MAX mais pas de solution pour le moment.
Merci beaucoup pour vos réponses, merci Altiste.

Problème résolu suite aux manipulations suivantes:
1- Désinstallé l’application MAX
2- Me suis connecté sur MAX depuis un autre Smartphone.
3- Rajouté mon compte BOURSORAMA sur MAX depuis ce 2ème Smartphone.
4- J’ai installé de nouveau l’application MAX sur mon smartphone et là tout fonctionne correctement et je retrouve bien mon compte BOURSORAMA avec une synchronisation à jour bien entendu :wink::+1:

1 « J'aime »