Bug activation carte Max

Bonjour, j’ai bien reçu ma carte, lors de l’activation après l’avoir prise en photo, écran “oups erreur” et retour à l’accueil. Après redémarrage de l’appli la carte est bien active, mais par contre les étapes suivantes n’ayant pas eu lieu, je n’ai pas le code PIN…! Quelles solutions ? Merci pour votre aide.

Bonjour,

J’ai eu la même chose sauf qu’en accédant à la rubrique “ma carte” sur l’appli, un message me dit que mon code a été envoyé par courrier postal.
J’ai donc reçu ma carte lundi et j’attends toujours mon code PIN. Très frustrant. :frowning:

Bonsoir. Merci pour la réponse. Moi je n’ai pas de message dans la rubrique ma carte. L’app est particulièrement beuguée je trouve…j’ai eu des pb à l’inscription, pas de code PIN suite à pb d’activation, l’app plante souvent…espérons des améliorations rapides. Bonne soirée.

Bonjour @Keating,

Je vous invite à vous rendre sur le chat de l’appli max car j’ai besoin de votre nom et prénom pour analyser l’erreur. Si vous n’avez pas pu visualiser le code confidentiel suite à un blocage, j’ai la possibilité de vous faire parvenir le code par courrier.

A bientôt.

Bonjour, merci c’est ce que j’ai fait entre temps, le code devrait partir par courrier aujourd’hui. Bonne journée