Bonjour, j’ai bien reçu ma carte, lors de l’activation après l’avoir prise en photo, écran “oups erreur” et retour à l’accueil. Après redémarrage de l’appli la carte est bien active, mais par contre les étapes suivantes n’ayant pas eu lieu, je n’ai pas le code PIN…! Quelles solutions ? Merci pour votre aide.
Bonjour,
J’ai eu la même chose sauf qu’en accédant à la rubrique “ma carte” sur l’appli, un message me dit que mon code a été envoyé par courrier postal.
J’ai donc reçu ma carte lundi et j’attends toujours mon code PIN. Très frustrant.
Bonsoir. Merci pour la réponse. Moi je n’ai pas de message dans la rubrique ma carte. L’app est particulièrement beuguée je trouve…j’ai eu des pb à l’inscription, pas de code PIN suite à pb d’activation, l’app plante souvent…espérons des améliorations rapides. Bonne soirée.
Bonjour @Keating,
Je vous invite à vous rendre sur le chat de l’appli max car j’ai besoin de votre nom et prénom pour analyser l’erreur. Si vous n’avez pas pu visualiser le code confidentiel suite à un blocage, j’ai la possibilité de vous faire parvenir le code par courrier.
A bientôt.
Bonjour, merci c’est ce que j’ai fait entre temps, le code devrait partir par courrier aujourd’hui. Bonne journée