[BUG] "Ajouter une carte" ne fonctionne pas

Bonsoir,

J’ai une carte Max, qui est déjà liée à une autre carte bancaire, et activée.

Je n’arrive pas à ajouter une autre carte ; quand je clique sur “+ ajouter une carte”, rien ne se passe.

Merci de vérifier cela ou de m’indiquer où je fais une erreur.

Bonjour @Bolemo,

Avez-vous tenté de relancer l’appli avant d’ajouter cette carte ?
Si l’erreur persiste, vous pouvez me contacter par chat pour analyser précisément l’erreur.

Bonne journée :slight_smile:

Bonjour,

Oui, j’ai essayé de relancer l’appli, et de redémarrer le téléphone, sans succès.
Je verrai alors avec le chat. Merci.

Bonne journée aussi.

Bonsoir,

J’ai contacté le chat, où l’on m’a recommandé d’essayer sur un autre appareil Android.
J’ai une tablette Android, mais elle n’est pas compatible. Je n’ai qu’un téléphone sous Android.

J’ai essayé de supprimer l’application et de la réinstaller, j’ai effacé le cache du téléphone, mais rien n’y fait, ajouter une carte ne fonctionne pas, rien ne se passe. Le reste de l’application semble fonctionner.
J’ai même supprimé la carte qui était liée lors de la commande de la carte Max, mais je ne peux même pas la remettre, puisque ajouter une carte ne fonctionne toujours pas.

Merci de m’indiquer comment je peux procéder. Y a-t-il un logiciel que je peux vous envoyer pour identifier le problème ?

Bonjour @Bolemo,

Afin que l’équipe max identifie votre problème, je vous invite à communiquer via le chat. :slight_smile:
Merci d’avance.

Excellente journée.

au final ?
parceque je viens de tenter d’ajouter une carte et je reste bloqué à l’étape de validation des conditions generales

Curieux.

A voir en privé par chat avec un conseiller Max.

fait… pas encore de réponse depuis hier.

après plusieurs redémarrages de l’appli, j’ai finalement pu passer cette étape (il faut télécharger le document en cliquant sur le lien de lecture des conditions générales) .

Ensuite, j’ai été en attente du sms de validation. Pour le lire, l’appli s’est fermée et il n’était plus valable.
J’ai du recommencer et me voilà enfin prêt à recevoir ma carte max.

Bonjour @maximum,

Concernant vos demandes de support technique, je vous invite à passer par le chat de l’appli. Un assistant max sera ravi de vous venir en aider :slight_smile:

c’est ce que j’ai fait si vous lisez bien :wink:
Mais je n’avais pas de réponses dans 1 premier temps.
Ensuite, on m’a informé qu’on transmettait
Au final , j’ai pu finaliser par moi même avant que le support technique me réponde.

Au passage, j’en parle ici pour dire que ça c’est arrangé et pour qu’une personne de passage sur le forum puisse tenter de résoudre par elle même le problème