Avez-vous tenté de relancer l’appli avant d’ajouter cette carte ?
Si l’erreur persiste, vous pouvez me contacter par chat pour analyser précisément l’erreur.
J’ai contacté le chat, où l’on m’a recommandé d’essayer sur un autre appareil Android.
J’ai une tablette Android, mais elle n’est pas compatible. Je n’ai qu’un téléphone sous Android.
J’ai essayé de supprimer l’application et de la réinstaller, j’ai effacé le cache du téléphone, mais rien n’y fait, ajouter une carte ne fonctionne pas, rien ne se passe. Le reste de l’application semble fonctionner.
J’ai même supprimé la carte qui était liée lors de la commande de la carte Max, mais je ne peux même pas la remettre, puisque ajouter une carte ne fonctionne toujours pas.
Merci de m’indiquer comment je peux procéder. Y a-t-il un logiciel que je peux vous envoyer pour identifier le problème ?
après plusieurs redémarrages de l’appli, j’ai finalement pu passer cette étape (il faut télécharger le document en cliquant sur le lien de lecture des conditions générales) .
Ensuite, j’ai été en attente du sms de validation. Pour le lire, l’appli s’est fermée et il n’était plus valable.
J’ai du recommencer et me voilà enfin prêt à recevoir ma carte max.
c’est ce que j’ai fait si vous lisez bien
Mais je n’avais pas de réponses dans 1 premier temps.
Ensuite, on m’a informé qu’on transmettait
Au final , j’ai pu finaliser par moi même avant que le support technique me réponde.
Au passage, j’en parle ici pour dire que ça c’est arrangé et pour qu’une personne de passage sur le forum puisse tenter de résoudre par elle même le problème